Aller au contenu

Halp!1!!


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai besoin de télécharger mon site web pour le graver sur un DVD et l'apporter à une entrevue. Le truc c'est que je l'ai fait avec un truc gratuit qui me donne pas les fichiers, je peux seulement les downloader en xml. Je sais qu'il y a un truc de firefox pour faire ça, mais je m'en souviens pas.

Donc, halp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai pas de FTP, et le DVD c'est un backup pour internet sur l'ordi. J'aurais juste besoin de l'avoir hors connection en fait.

S'il est en PHP, impossible. Tu ne peux downloader que le reflet HTML d'une page PHP, ce qui est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a HTTrack que j'ai déjà utilisé. Sinon il existe des plugins Firefox, mais faudrait faire une recherche.

Si l'outil que tu prends héberges aussi ton site (j'suis pas trop sûr d'avoir compris ta situation), il y a par contre des moyens de détecter et bloquer ces robots.

Avec quoi tu l'a développé? Ça pourrait quand même pas mal nous aider. iWeb? Oui il utilise du XML, mais ça marche offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au fond un site gratuit hosté sur Yola Site. C'est presque juste un blog avec un skin.

Au pire je sais pas si ça peut être une autre piste, mais je peux loader mon site par l'éditeur Yola, mais ça me donne des fichiers XML. Y'a moyen de pouvoir lire ça facilement sur un DVD et sur un ordi qui n'a pas de programme pour faire un serveur virtuel par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois pouvoir loader ça. Mais comment je fais pour visiter le site sur l'ordi là-bas, comme si j'étais sur le net au fond?

(Je le répète, c'est en cas que je ne puisse aller sur le net.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise ZMWS depuis un bail et ça a toujours fait l'affaire.

Il s'installe sur un CD, DVD, une clé USB et il est "live and running" en environ 30 secondes. Il gère PHP/MySql sans problème... Sinon il existe des alternatives, mais je les trouve toutes moins user-friendly et pratiques (le développeur principal répond sur le forum très rapidement).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour simplement montrer en entrevue, prends des screenshots et imprime-les. Je ne crois pas que vous allez examiner le code ben ben. Tant qu'il peut voir le look du site, je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour simplement montrer en entrevue, prends des screenshots et imprime-les. Je ne crois pas que vous allez examiner le code ben ben. Tant qu'il peut voir le look du site, je ne vois pas le problème.

Pour l'avoir déjà fait, montrer un site Web dynamique sur une clé USB apporte un certain "wow-factor" qui peut être utile. Mais si c'est que pour le design, c'est pas mal de trouble pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...