Aller au contenu

Beat Hazard


Déchet(s) recommandé(s)

Y'en a qui l'ont acheté sur Steam ayant été conquis par ce qui disait la publicité du jeu il y a quelques semaines?

Est-ce que vous avez essayés le demo et été conquis ou vous n'avez pas accrocher?

Pour ceux qui ne savent pas, Beat Hazard est un shoot'n up dans l'espace, avec un gameplay similaire a Geometry Wars sauf que l'on tire sur différentes vagues d'ennemis qui sont choisi par le jeu selon la musique que l'on a choisi. Là où le jeu est vraiment influencé par l'intensité de notre chanson c'est au nouveau de la puissance de notre arme qui frappera plus fort au rythme de la chanson, ainsi que le background du jeu et les explosions qui suivent le rythme de la musique.

Voici le trailer du jeu pour ceux d'entre nous qui sont plus visuel.

J'ai acheté le jeu sur Xbox 360 au prix de 400 points et j'avoue avoir jouer pour mon argent (environs 6heures a avoir jouer au jeu) mais je le conseillerais sur Steam car il y a plus d'options comme celui de pouvoir comparé nos score avec les autres joueurs de la communautés.

Possibilité d'une infinité de niveau puisque ce sont vaut fichier mp3 qui les forment.

Par contre, chaque niveau commence de la même façon (pluie d'astéoride flotantes) sa devient assez saoulant.

Le jeu deviens presque injouable avec les chansons trop calme car on retrouve avec un très faible puissance de feu.

Crise d'epilepsie assuré pour les personnes à risques.

Sinon, pour 10$ (sur Steam) c'est un très bon achat mais le combo clavier sourie fonctionne très mal selon moi pour se genre de jeu, je conseille la manette de xbox 360 adapté pour Windows.

Sinon y'a d'autres éboueurs sur le forum qui ont jouer au jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...