Aller au contenu

Doctor Who


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
Invité

(ne pas regarder si vous n'avez pas vu let's kill Hitler)

The silence.

The silence is not a species.

It is a religious order or movement.

Their core belief is that silence will fall when the question is asked.

- What question ?

The first question

The oldest question in the universe, hidden in plain sight

Finale de la 6eme saison.

(spoiler finale)

.. And the question

The first question, the question that must never be answered,

hidden in plain sight. The question you've be running from all

your life.

Doctor Who ?

Doctor Who ?

DOCTOR WHO ?

J'adore cette série...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé le final mais après l'avoir vu une deuxieme fois, car au final c'est ca la truc, c'est que la série faut pas se prendre la tête avec.

Mais ya quelques points que je trouve dommage, genre le centre de cette saison sur la mort du docteur qui tombe à plat, j'ai l'impression on nous fait croire un immense truc se prépare et au final comme le final de Torchwood je suis déçu du déroulement final.

Puis reste certaines enigmes non ellucidées: pourquoi le TARDIS a été ammené à exploser? Qu'est-ce qu'essaye de protéger les Silences en voulant que personne connaisse le nom du docteur?

En gros la saison 5 je l'ai trouvé généralissime et donc j'ai été un peu décu par la 6.

J'aurais préféré que tout trouve une explication afin de passer à completement autre chose pour les saisons à venir... Ca reste quand même une de mes série préférée tant elle est géniale.

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression de me faire violer chaque fois un peu plus brutalement à chaque nouvel épisode.

En dehors des deux premiers et des deux derniers épisodes de la saison 6 y'a pas grand chose qui mérite qu'on prenne le temps de s'y attarder en en parlant.

Et j'suis toujours un peu frustrée quand j'me donne la peine d'écouter 13 épisodes d'une série pour en revenir au point où l'événement déclencheur du premier épisode est finalement quelque chose qui n'est jamais arrivé.

Au moins Smith est un mec très sympathique, j'aime beaucoup le voir jouer le rôle du Docteur.

Et j'ai l'air méchante si je dis que j'ai hâte qu'on change de compagnons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Trailer saison 7 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zoAcsiST_3w

Et j'ai l'air méchante si je dis que j'ai hâte qu'on change de compagnons?

Tu va etre servis car au 5 eme épisode il y aura du changement. Ceci a été poster sur le twitter de dr who

Steven "Amy & Rory will leave in a final encounter with the Weeping Angels in ep 5. Not everyone gets out alive and I mean it this time"
Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai jamais écouté de Dr. Who, faut être en quel état d'esprit pour ça ? Une bonne histoire, amateur de science-fiction... Ça s'adresse à qui ??

Côté science, ne t'attend pas à grand chose.

Des grands mots sortent parfois pour expliquer quelque chose ici et là mais on ne cherche nullement à rationaliser quoi que ce soit en terme de plausibilité scientifique.

Par contre, pour ce que est de l'aventure et de la fantaisie, il n'y a pas de limite.

Le Tardis (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale), vaisseau dans lequel voyage le docteur, permet de traverser le temps et l'espace, ce qui donne comme résultat qu'ont peut

se retrouver en 1253 à Barcelone, comme en 192 456 dans un futur très lointain et le tout se déroule n'importe où dans l'univers.

Disons donc que les portes sont grandes ouvertes pour ce qui est d'implémenter fantaisie et aventure sans restriction.

Moi, ça me captive totalement, je suis un grand enfant lorsque j'écoute la série, sourire béat.

Le mieux, c'est d'écouter les 2 ou 3 premiers épisodes et de te faire ta propre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...