Aller au contenu

Problème Windows


Déchet(s) recommandé(s)

Plus sérieusement, il peut aussi l'essayer sur une clé usb bootable, ça démarre en moins de 10 secondes chez moi juste avec les fichiers du .iso dessus.

J'oubliais presque. Faut dire que mon portable Linux (j'essaye pas mal de distributions) est USB 1.1. Sur un ordinateur potable, ça roule comme un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis présentement en train d'installer Ubuntu via Wubi, merci de votre aide.

Je risque d'avoir plusieurs questions d'ici peu, mais j'crois que j'vais créer un thread spécifiquement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous... mais moi j'appelle la ligne en anglais, et j'ai jamais eu de problème d'attitude. Et la plupart du temps je parle avec la femme robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle le service en anglais aussi. Je suppose que je les pognes toujours dans leur semaine. Enfin bref, c'est juste des détails ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous... mais moi j'appelle la ligne en anglais, et j'ai jamais eu de problème d'attitude. Et la plupart du temps je parle avec la femme robot.

Pareil. Et je n'ai pas eu d'airs bêtes non plus.

J'appelle le service en anglais aussi. Je suppose que je les pognes toujours dans leur semaine. Enfin bref, c'est juste des détail ça.

J'étais sûr que c'était des ontariennes. J'crois que ça confirme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...