Road Rage 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Est - ce normal que j'ai un message comme ça des fois : msnmsgr.exe - disque endommagéÇ'est relier à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ta fait quoi pour le moment pour régler le problème ? À tu tenté de le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 21 mai 2010 Auteur Partager 21 mai 2010 J'ai désinstallé MSN mais ça veut pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Ca fait combien de temps que ca fait ca ? Parce que si ca a commencé à faire ca seulement après que tu aies fait quelque chose de spécifique, tu peux essayer une restauration de système. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 mai 2010 Auteur Partager 24 mai 2010 C'est ce que j'ai fait et ça ne le refait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!