Aller au contenu

XBOX 360


Déchet(s) recommandé(s)

Voila je vien de m'acheter nhl 10

et mon xbox le prends pas.. sa dit cant read disk..

Il n'est pas sal pas scratché rien il est impeccable.

J'ai essayé de vider le cache voir s'il y avait des mises a jour ou whatever sans succès.

Je ne peux pas non plus l'installer sur la console car il ne le lit pas du tout je ne me rends même pas à l'écran (EA SPORTS)

J'ai aussi cherché sur des forums et certaines personne l'on échanger pour un autre et le jeux est toujours illisible.

Vous avez des solution autre que de l'échanger?

Le lecteur cd fonctionne parfaitement tout mes autre jeux sont fonctionnels à 100%

discerror.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ta xbox te donne pas de MAJ et que tu ais encore cette interface...

Des MAJ?? c'est une image trouvé sur le net c'est pas moi qui ai pris la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne le, ça m'avait fait la même chose avec CoD4.

Jme pointe au future shop tout de suite après la job hopefully it will work

Ah ok ok, MAJ = Mise A Jour.

Tout t'es autres jeux ont eux des mises a jour eux ?

J'ai entendu parler des MAJ mais je sais pas comment les faire puisque par exemple avec nhl 08 il y a eu une MAJ lorsque je me suis connecté sur xbox live IN GAME, mais mon nhl 10 je peux même pas le lancer il ne le reconnait pas. Tu connais un moyen de faire une mise à jour sans le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire d futureshop à marde serieux c pas toute des génie qui travaille la... Jme pointe la je dit bla bla bla mon jeux fonctionne pas. K on va te l'échanger. Le gars va en chercher un autre prends le disque le met ds mon boitier et REMET L'AUTRE SUR LE PLANCHER sans même le tester!!!!WTF! Y MARCHE PAS!!!Il disait qu'il n'était pas assez scratché pour le jeter. J'arrive a maison met le jeu je me rends au menu.. DISK READ ERROR!!! :tabarnak:

Au moins j'ai regler mon probleme j'ai mis ma console debout et j'ai été capable de l'installer sur le disque dur!! WOOT! :sante-bud: :sante-bud:

Cependant je l'ai recouché..

Bon on se fait une partie??? envoyez moi vos gamertag en pm ceux qui on ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas moi comme je te dis il y a eu des problème dans la fabrication de ce jeux (nhl10) il y en a plein qui ne fonctionne pas correctement. Quand je travaillais au toysRus il y avait fucking des retours de ce jeu pour la même raison.

Le dvd est genre mal formaté ou dekoi du genre

Je crois qu'il aurait été beaucoup plus professionnel de sa part de le tester avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas moi comme je te dis il y a eu des problème dans la fabrication de ce jeux (nhl10) il y en a plein qui ne fonctionne pas correctement. Quand je travaillais au toysRus il y avait fucking des retours de ce jeu pour la même raison.

Le dvd est genre mal formaté ou dekoi du genre

Je crois qu'il aurait été beaucoup plus professionnel de sa part de le tester avant.

T'avais juste à clearer ta mémoire cache de ton hard drive pis ça aurait été numéro un. NHL à un nouveau bug à chaque Année si je me souviens le 2007 causais même le RROD parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais juste à clearer ta mémoire cache de ton hard drive pis ça aurait été numéro un. NHL à un nouveau bug à chaque Année si je me souviens le 2007 causais même le RROD parfois.

Voir premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais juste à clearer ta mémoire cache de ton hard drive pis ça aurait été numéro un. NHL à un nouveau bug à chaque Année si je me souviens le 2007 causais même le RROD parfois.

Non je te dit j'ai tout fait. je l'avais vider le cache.

L'important c'est que là ça marche!

On se fait un match dans le club à soir? Je vais surement le refaire la saison a reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...