Aller au contenu

Tablette Graphique


Déchet(s) recommandé(s)

De toutes façons, sur photoshop (ou tout logiciel de création/édition d'image plus poussé que paint) il y a des réglages au niveau des brosses pour jouer sur la forme de la ligne et du tracé.

Qu'elle ait une tablette qui prend en compte beaucoup de pression ou peu, elle peut déjà effectuer des réglages lui permettant de bonnes variations.

La Bamboo Fun ou Pen and Touch est une bonne entrée de gamme pour ça, déjà 1024 niveaux de pression grâce au stylet c'est plus que correct, si je me rappelle, ma première tablette (une aiptek) avait 512 niveaux (toujours avec le stylet).

Et la surface de la Bamboo je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de l'Intuos, sans avoir le toucher plastique de la Graphire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou!

Voilà, je viens donner quelques nouvelles :) J'ai acheté ma tablette graphique! Finalement j'ai pris la Bamboo FUN, et je regrette absolument pas. Je l'adore c'est mon bébé!!! J'ai étonné mon copain avec la vitesse à laquelle je me suis adaptée à ce nouveau médium.

Donc, pour voir quelques une de mes créations vous pouvez aller faire un tour sur mon DeviantArt, le lien est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort pas si mal! J'aime ça. Tu travailles avec quoi? Utilises-tu les layers (calque)? Je crois que ça pourrait être gagnant de les utiliser davantage, ca metterait peut-être plus de clarté à tes dessins en donnant plus de possibilité.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort pas si mal! J'aime ça. Tu travailles avec quoi? Utilises-tu les layers (calque)? Je crois que ça pourrait être gagnant de les utiliser davantage, ca metterait peut-être plus de clarté à tes dessins en donnant plus de possibilité.

=)

J'utilise les calques, mais très peu, je préfère dessiner vite, donc je ne prend pas le temps de suivre tout les étapes... Mais j'aime bien l'effet que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...