Aller au contenu

Fillette de 12 ans, accroc aux speeds


Déchet(s) recommandé(s)

aucun ravage du tout, mis à part des poches sous les yeux. Elle mord dans la vie à pleine dent, mais possède les anomalies que j'ai mentionné au début. Pour une fillette qui consomme depuis presque 1 an et plein changement hormonale je trouve que le corps réagit sacrement bien. Quand elle est capable de contrôler ses crises, il n'y pas d'effets négatifs. Je suis fasciné du corps humain sous cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la fille de 12 ans (sujet principal de ce post)t'as pas un lien à nous donner pour qu'on puisse constater les ravages de la drogue sur elle ?

C'est jeune fille X, l'étudiante moyenne au secondaire en 2010. On entend parler de labos de meth qui sautent a gauche pis a droite, a croire que nos communautés sont booby-trapped par des bombes qui explosent aléatoirement...Pourtant on entend quasi jamais parlé du seul vrai ravage que ces drogues la font: Rendre des flos et des flounes de 13 ans addictés raides a des pilules arborants des logos ''amusants'' ou ''cool''.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour tout les dépendants de ce type de pilule pour leur montrer notre amour malgré leur problème, ce sont des incompris qui crient au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour tout les dépendants de ce type de pilule pour leur montrer notre amour malgré leur problème, ce sont des incompris qui crient au secours.

Je pensais pas qu'on pouvais être dépendant au Comet, Drano et acide a batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...