Aller au contenu

Fillette de 12 ans, accroc aux speeds


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas beau a voir, on peut remarquer de nombreuse anomalie sur son corps du au fait quelle est en plein de son cycle d'Adolescence, elle attaque ses parents avec des fourchettes et elle fréquente un homme de 23 ans dans une relation consentante. On parle d'un cerveau contrôlé par le méthamphétamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte d'avoir mon accès au forum de la consommation...Je pense qu'on va définitivement pouvoir y apporter quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte d'avoir mon accès au forum de la consommation...Je pense qu'on va définitivement pouvoir y apporter quelque chose...

Paye 15 $ :lotterie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte d'avoir mon accès au forum de la consommation...Je pense qu'on va définitivement pouvoir y apporter quelque chose...

T'es marrant toi. Tu penses y apporter quoi?

C'est pas beau a voir, on peut remarquer de nombreuse anomalie sur son corps du au fait quelle est en plein de son cycle d'Adolescence, elle attaque ses parents avec des fourchettes et elle fréquente un homme de 23 ans dans une relation consentante. On parle d'un cerveau contrôlé par le méthamphétamine.

Ça mérite la fosse ce genre de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quel topic ridicule, inutile, écrit trop rapidement, sans but si ce n'est que d'avoir plus de messages et autres adjectifs négatifs.

Fermez ça.

Modifié par Drastalouf
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau a voir, on peut remarquer de nombreuse anomalie sur son corps du au fait quelle est en plein de son cycle d'Adolescence, elle attaque ses parents avec des fourchettes et elle fréquente un homme de 23 ans dans une relation consentante. On parle d'un cerveau contrôlé par le méthamphétamine.

Gimmcik de Nazi

Pense avoir réalisé de quoi

Bienvenu en 2010 criss de fuck tard

Ce cave la a 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau a voir, on peut remarquer de nombreuse anomalie sur son corps du au fait quelle est en plein de son cycle d'Adolescence, elle attaque ses parents avec des fourchettes et elle fréquente un homme de 23 ans dans une relation consentante. On parle d'un cerveau contrôlé par le méthamphétamine.

Aussi, le speed c'est des amphétamines à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye 15 $ :lotterie:

Vraiment pas fou, mais je me suis racheté 3 caplets contenant des drogues amphétaminergiques, donc c'est un no-go

Aussi, le speed c'est des amphétamines à la base.

Je te conseille d'aller lire le rapport sur les drogues de synthèse de la GRC. Et sâche que la méthamphétamine est une amphétamine, mais que l'amphétamine n'est pas une methamphetamine...Toutes ces petites nuances donnent du fil a retordre en jésus-christ aux journalistes qui ont soif de sensationnalisme et de désinformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller lire le rapport sur les drogues de synthèse de la GRC. Et sâche que la méthamphétamine est une amphétamine, mais que l'amphétamine n'est pas une methamphetamine...Toutes ces petites nuances donnent du fil a retordre en jésus-christ aux journalistes qui ont soif de sensationnalisme et de désinformation...

C'est pas parce que deux substances partagent des similarités dans leur composition chimique qu'elles sont automatiquement la même chose. Fais pas comme si la GRC était réellement une source up to date sur les drogues de synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que deux substances partagent des similarités dans leur composition chimique qu'ils sont automatiquement la même chose. Fais pas comme si la GRC était réellement une source up to date sur les drogues de synthèse.

Je te parle au point de vue proportions...Environ 9 pilules actives sur 10 vendus comme du speed contient du méthamphetamine ou méthamphetamine+caféine....Très rarement c'est de l'amphétamine non-méthylée parce qu'elle est plus compliquée a synthétiser et moins puissante au mg pour mg. Donc aucun atout commercial.

Et honnêtement, la GRC est drôlement bien informée sur ces substances...Pour la SQ, les intervenants en toxicomanie, les travailleurs de rue et les journalistes, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon premier post sur le speed, comprend ton erreur d'association.

T'as fulllllll hâte d'accéder à la section hein punk?

Tu crois y apporter quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Relis mon premier post sur le speed, comprend ton erreur d'association.

T'as fulllllll hâte d'accéder à la section hein punk?

Tu crois y apporter quoi?

amphétamines comme tu l'a écrit englobe les 2 molécules donc ton affirmation était bonne...J'ai tellement hâte d'accéder a la section pour parler d'amphétamines a la journée longue!!!

EDIT: sous l'influence d'amphétamines

Modifié par Shulgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que tu overdose criss de punk sale.

Malheureusement pour toi, le méthamphétamine n'est guère plus toxique que la caféine (au sens toxicologique)

Méthamphetamine Hydrochloride: ORL-MUS LD50 143mg/kg

Caféine: ORL-MUS LD50 192mg/kg

Sela signifie que chez les rats, 50% en meurt lorsqu'il consomme oralement ces doses. Cela signifie d'ailleurs que l'index thérapeutique du meth est beaucoup plus éléve que celui de la cafeine (Index thérapeutique = LD50/ED50)

LD50---> Lethal dose 50%

ED50----> Effective dose 50%

Il est donc moins dangereux d'overdoser au sens propre du terme d'overdose et non de complications X sur la caféine que sur le meth. Bien sur, tout cela est en prenant compte les métabolismes de rats, ce qui ne s'extrapole pas toujours au métabolisme humain. C'est juste drôle de constater qu'au niveau toxicologique, la méthamphétamine n'est pas réelement dangereuse. Je dis bien SEULEMENT au niveau toxicologique...Pour l'addiction et le reste, c'est une toute autre histoire lol.

RÉFÉRENCES:

1- Safety data for dl-methamphetamine hydrochloride http://msds.chem.ox.ac.uk/ME/dl-methamphetamine_hydrochloride.html

2- Safety data for caffeine http://msds.chem.ox.ac.uk/CA/caffeine.html

VIVES LES DROGUES DE SYNTHÈSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes mal à la tête et pour me soigner j'avale deux capsules extra-forte d'acétaminophène.

Fais attention a ton foie!

Et n'oublie jamais que cette drogue est également S-Y-N-T-H-É-T-I-Q-U-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fais attention a ton foie!Et n'oublie jamais que cette drogue est également S-Y-N-T-H-É-T-I-Q-U-E

Je pensais que tu avais mis seulement les lettres de synthétique en majuscules et en gras et que tu avais laissé les traits-d'union qui les séparaient normalement stylisés. C'est beaucoup moins impressionnant maintenant que je connais la vérité.

Modifié par Eschyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...