Aller au contenu

Désactiver un pad tactile sur un portable


Déchet(s) recommandé(s)

Comment on fait pour désactiver un pad tactile sur un portable...je le déteste le mien..mon curseur change tout le temps de place au déplacement de ma respiration... J'ai un MSI comme portable et je viens de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton modèle? Avec ça on pourrait vérifier sur le site du constructeur, ils offrent généralement cette info.

Si ton portable possède un bouton d'activation/désactivation du touchpad, il suffit de le trouver (pas nécessairement proche du touchpad). Sinon il faut désactiver/activer le périphérique à chaque fois qu'on en a besoin, ce qui est assez dérangeant.

J'ai appris l'existence de ceci en cherchant: NoTouchPad qui permet d'activer/désactiver le touchPad en utilisant deux touches (démo gratuite et license à 5$USD). J'ai pas cherché plus, mais si ça t'intéresse il existe peut-être des équivalents gratuits. Et si ce n'est pas le cas, c'est toujours juste 5$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon portable c'est quelque chose comme la touche fonction (Fn) + F12. Il y a un petit dessin d'un Touchpad dessus.

C'est différent d'un laptop à l'autre mais cela peut peut-être t'aider à le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon portable c'est quelque chose comme la touche fonction (Fn) + F12. Il y a un petit dessin d'un Touchpad dessus.

C'est différent d'un laptop à l'autre mais cela peut peut-être t'aider à le trouver.

Sur le mien c'est FN + F7.

Il n'y a pas de norme pour ces touches donc elle peuvent être pas mal éparpillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peux aussi être un logiciel qui gère ton touchpad.

Mon Dell fonctionne avec "Synaptic Touchpad" et j'ai accès dans les options à "Désactiver le touchpad quand une souris USB est connectée".

Je ne sais par contre pas si c'est possible d'installer ça sur n'importequel ordi (Moi ça vient avec mon drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...