Aller au contenu

Laptop


Déchet(s) recommandé(s)

Mon asus m51 va bientot dépasser les 2 ans de loyaux services et je veux un upgrade.

J'ai adorer mon asus et le service technique alors je crois continuer avec cette compagnie.

Je ne suis pas le plus difficile non plus alors je veux pas magasiner un mois.

Je joue un peu mais ce n'est pas mon besoin primaire.

Je suis très souvent sur mon laptop avec l'école et mes passes temps alors c'est pourquoi je suis prêt a payer ce prix.

http://ncix.com/products/index.php?sku=50004&vpn=N61JQ-A1&manufacture=ASUS

Je veux cependant savoir si c'est un modèle assez récent et si le prix est bon ?

Ou si je peux avoir sensiblement la même chose pour moins cher dans une autre marque.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est excellent, mais il risque de disparaitre avant le mois de septembre, c'est un modèle sortit en janvier/février. Les manufacturiers vont annoncer leurs nouveaux modèles dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info kiwik, je suis dû pour changer et je vais donc attendre voir les nouveaux modèles. Le alienware 11 po m'intéressait mais finalement je le trouve un peu cher pour ce qu'il offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le alienware 11 po m'intéressait mais finalement je le trouve un peu cher pour ce qu'il offre.

Les M11x sont durement qualifiable d'autre chose que netbook beaucoup cher et mal conçu. Composantes qui chauffent beaucoup + boitier de netbook + batterie non amovible = mauvaise combinaison.

Sans parlé que le clavier sur cette bébelle doit devenir horriblement chaud, c'est pas le fun taper sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. La gamme HP Envy semble pas mal mais jai trippé sur HP

Sinon je vais voir pour les nouveaux ASUS

Mais je cherche de quoi dans le 14 pouces max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M11x sont durement qualifiable d'autre chose que netbook beaucoup cher et mal conçu. Composantes qui chauffent beaucoup + boitier de netbook + batterie non amovible = mauvaise combinaison.

Sans parlé que le clavier sur cette bébelle doit devenir horriblement chaud, c'est pas le fun taper sur ça.

Le clavier de mon m15x devient chaud juste si en runnant je met de quoi dessus, genre un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester dans le Asus, regarde les modèles qui on un J après l'identifiant de série (genre G51J). Je crois que le K60JR est pas si mal. Je te fait signe si je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose a dire : je ne te conseil pas Acer/Gateway/Emachine

Acer a quand même un pas pire service après-vente.. mais bon, Asus, MSI et Lenovo sont pas mal dans mon top personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer a quand même un pas pire service après-vente..

Acer n'a pas du tout un bon service après-vente à moins que tu aies payé pour du service. Oui, ils font parfois des bons coups, mais c'est trèèèès inégal. Je compte plus les histoires d'ordinateurs qui sont revenus plus endommagés qu'ils l'étaient au départ (et c'est sans compter les cas d'ordinateurs perdus, mélangés ou les cas où toutes les pièces ont été changées sauf la pièce qui faisait défaut).

Mais bon, si tu as eu de la chance avec eux, je veux bien te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...