Aller au contenu

Le E3 dans son ensemble


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, très déçu de la conférence de Microsoft. Ils ont fait beaucoup de remplissage pendant la conférence, ils n'avaient pas de viandes à montrer, je reviendrai plus tard pour la comparaison Kinect/Move.

Nintendo m'a surpris, mais me laisse sur mon appetit. Je veux voir c'est quoi la putain de 3DS! Aucune démo, niet. Il faut que ce soit convaincant. J'ai confiance, mais j'aurais aimé en voir/savoir plus. Donkey Kong "retro style" m'a plu! beaucoup même. J'ai hâte de rejouer à ça, goldeneye pourrait être intéressant, mais les graphiques semblent limité.

Je m'attendais à beaucoup de Sony, peut-être trop. Car malgré tout, ce fut un très bon show, pas de temps mort, rafraichissant et surtout, beaucoup d'infos (contrairement à Microsoft). Le stage était énorme. La PS Move est très prometteuse, I want day 1. Bon prix,et j'imagine que Microsoft va se raviser avec la Kinect pour 150 bidou.

Playstation Plus, 49.99$ par année. J'achète. C'est là aussi qu'on voit l'utilité de l'information "available until" sur les jeux que l'on téléchargent. Présentement, ils sont disponibles pour toujours mais là, plusieurs téléchargements ne seront disponible que pour la durée de l'abonnement (il y aura un abonnement pour 3 mois = 17.99$). Des accès au early beta, du content PSN gratuit, des rabais sur des jeux, des services suppl`émentaires (ils ont seulement mentionnés le automatic update, il y en aura surement d'autre). Je suis satisfait, et tout ça d'ici le prochain mois.

Sony nous a présenté de la 3D (qui semblait exceptionnel selon les gens de Game-Focus), et la playstation Move. Je crois que c'est un renouveau pour la PS3, malgré qu'elle soit en avant de son temps, encore, pour la 3D.

Kinect? C'est le eye toy, version 2? Je dirais plus version 1.5. Il n'y a pas de bouton associé à ça, tu ne peux pas jouer à de bon jeux de course. Comment tu fais pour regarder derrière par exemple? Tu tournes la tête? Mais en faisant ça, tu ne regarde plus l'écran, vous voyez...Ça ne peut pas donner de profondeur aux jeux! Tu ne peux pas vraiment jouer à un jeu d'aventure, comment tu fais tes spells? T'es attacks? Les graphiques sont dignes de la Wii, vraiment décevant!

La PS Move est rafraîchissante, c'est la Wii version 2.0. Sorcery, après son introduction, j'étais dans ma tête (wtf une histoire boboche). Mais le gameplay est vraiment original, ça me donne le goût de jouer. Les graphiques sont beaux sur la plus part des jeux, sans dire qu'ils sont spectaculaire, pas mal mieux que Kinect.

Sweet OH fucking TOOTH!!! Une belle surprise. On en parlait d'une suite pour ce jeux avant le E3, mais jamais il y a eu des rumeurs intenses, je suis content de cette surprise! D'autant plus qu'il y avait beaucoup beaucoup de gameplay a montré. Microsoft? KINGDOM!!! Euh ok, un trailer avec des vrais acteurs, so what it is all about?

Sony 9

Nintendo 8

Microsoft 4.5

Microsoft n'avait clairement rien à montrer, que du stock que l'on savait déjà en parti (même pas de pricing à dévoiler), ah oui, une nouvelle XBOX avec wi-fi intégré, mieux que rien.

Je suis un peu déçu du personnage de Kevin Butler, c'est arrogant et il bash la compétition, et ce à volonté. C'est drôle un peu mais pas trop fair play, mais j'ai le goût d'embarquer car il est vraiment marrant!

Pour la suite, il y a déjà plusieurs trailers pour d'autres jeux, je vous invites à regarder celui de Pirate des Caraïbes, ce jeu semble passer inaperçu mais je trouve qui m'a l'air très bien conçu :

http://www.youtube.com/watch?v=TMnEGTRMJFQ

Il reste encore 2 grosses journées, j'ai hate de voir Enslaved et Castlevania.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...