Aller au contenu

Synchronisation image sur iTouch


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais avoir de l'aide à propos de la synchronisation d'image sur mon iTouch. Je vous explique la situation.

Mon iTouch était synchronisé avec mon Windows Vista. Je pouvais changer mon dossier d'images sans problèmes. Un jour j'ai décidé de migrer vers Windows 7. J'ai donc réinstallé iTunes et re-fait ma bibliothèque de musique. Quand j'ai branché mon iTouch, naturellement, iTunes m'a demander si je voulais synchroniser mon appareil avec ma nouvelle bibliothèque. J'ai dit oui. Donc j'ai ma nouvelle bibliothèque de synchronisé mais j'ai encore mes photos de mon Vista. J'aimerais bien les supprimer et importer un nouveau dossier d'image. Mais le problème c'est que je n'est pas l'onglet d'images comme auparavant dans mon iTunes quand je branche mon Touch. Y a-t-il un moyen de le faire ré-apparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarrer > ordinateur > "nom du ipod" > Internal Storage > DCIM > 100APPLE > supprimer les photos pas rapport.

Edit: C'était seulement valide pour les screenshot et les photo enregistré à partir de safari finalement.

Ton ipod est jailbreaké? Si oui, avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas jailbreaké. Il roule sur la version 3.1.3.

C'est peut-être parce que je ne l'est pas formaté depuis que je synchronise avec mon Windows 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais dit de supprimer la scrap à partir de ifunbox si ça avait été le cas, mais je vois pas quoi faire là sérieusement.

J'essayerais SharePod, mais je ne sais pas si c'est capable d'accéder au dossier des photos même si le iPod n'est pas jailbreaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tout supprimer et de re-synchroniser alors.

Sais-tu si toute mes applications vont revenir a zéro ou bien vu qu'ils sont sauvegardés dans mon iTunes, je vais ravoir les même points de sauvegarde dans mes jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tout supprimer et de re-synchroniser alors.

Sais-tu si toute mes applications vont revenir a zéro ou bien vu qu'ils sont sauvegardés dans mon iTunes, je vais ravoir les même points de sauvegarde dans mes jeux?

Avec la version que j'ai, non.

Tu peux peut-être jeter un coup d'œil ici: http://www.funkyspacemonkey.com/howto-save-iphoneipod-touch-games-progress-firmware-updaterestore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'upgrader à la version iOS4... et les jeux de ma blonde semblent avoir conservés leurs scores... mais c'est un risque à prendre, car plusieurs parlent qu'ils les ont perdus. Semble que cela dépend du programmeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...