Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est certain que si vous vous assurez de la propreté de msconfig régulièrement, vous n'êtes pas le public cible principal. Par contre, je re-mentionnes l'idée d'entretien qui peut être plus intuitif à faire si on a les résultats directement dans la face.

Et vous voyez bien que pour un public qui s'y connait moins, ça devient plus facile de s'assurer d'un démarrage rapide, de s'assurer que moins d'application roulent inutilement et donc que l'ordinateur va plus rapidement. Ça peut se transformer en moins de gens qui formatent à tout bout de champs (j'ai déjà entendu un vieux monsieur conseiller à des clients à moi de formater une fois par année...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenté mon boot de 4 secondes avec ce programme. Je passe de 1:06 à 1:05 et je rajoute 5 secondes par Soluto. Quand même drôle.

Reste que j'adore l'interface. Très jolie. J'aime aussi le concept de voir le temps de chaque application indépendamment et leurs descriptions.

N'empêche qu'Arrière Goût a raison. Il y a effectivement un public cible. Du genre, personne ayant 5 bars de search d'internet explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...