George Abitbol 1 août 2010 Partager 1 août 2010 (modifié) Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est possible d'acheter pour 80 microsoft points des t shirt pour votre avatar "Save carmine" et "Carmine must die". Les profits des ventes serons donner a Child play et le chandail le plus vendu decideras du sort de Carmine dans gow3. Moi personnellement, je trouverais tres drole qu'il ai rejoindre les 2 autres carmine mais bon parraiterais t-il que les t-shirt pour qu'il reste en vie se vendent mieu Modifié 1 août 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Manque l'option comme quoi elle se fait baisé par Marcus ou un threesome avec Marcus et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 1 août 2010 Auteur Partager 1 août 2010 Heeee... Cest un gars...A moin que Clayton comme prénom sois feminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Du Gay Sex dans mon Gears? No thanks.Pour en revenir avec Carmine, il doit mourrir.Sauf que Clayton est un fucking badassMais pour maintenir la tradition, oui Clayton must die, pis ça serait pas la première fois qu'un badass meurt dans Gears. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Comme si c'était pas déja bourré de tension homosexuel comme sérié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!