Aller au contenu

Assassin's Creed: Brotherhood


Déchet(s) recommandé(s)

Tes dires ne sont pas universel, mais tu dis quand même que la compagnie est merdique alors que ce sont tes goûts personnels qui en sont la cause. Moi c'est tout le contraire de toi, et la citation de Starscream me va bien, j'ai le droit d'aimer leur jeu non? Peut-être que tu n'aimes pas leur jeu, mais ils sont quand même de très bonne qualité.

"AC était supposé être une trilogie". À cause de ça, tu va boycotter la série? Tant que c'est bon, moi je m'en fou. Je ne bâcle pas sur des détails insignifiants, et je ne saute pas sur une occasion banal pour basher la compagnie pour autant, et pour poser un préjuger. Comme je l'ai dit, si le jeu est amusant, je vais être satisfait, qu'est-ce que ça te prends de plus?

Je ne boycotte pas la serie pour autant le 2 m'as bien plus c'est juste que Ubi voient qu'ils ont de quoi avec du potentiel entre les mains et je trouve sa plate qu'ils aient décider de faire un assassin creed par année, sa enleve qqc de special et sa tue une serie assez vite quand tu en sort trop, trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai acheter la version collector et j'ai été déçu. C'est cheap mais j'adore les artwork book.

Le jeux est vraiment bien. Il est digne des autres assassin's creed je croyais qu'il n'était qu'un 2.5 ou encore une sorte d'expansion sans réelle avancement de l'histoire de Desmond. Mais non il y a un développement et contrairement aux autres nous pouvons diriger Desmond tel un assassins. Ce qui est dommage c'est que certains mouvements que l'on pouvait faire dans le 2 est impossible jusqu'à présent. Finalement l'arbalète est disponible, 2 opus après le teaser du premier.

Je prévoie finir DKCR avant de continuer Brotherhood. Mais je trouve étrange que personne n'en parle encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...