Aller au contenu

Assassin's Creed: Brotherhood


Déchet(s) recommandé(s)

Ça vient de sortir :

It appears as if the only way you'll get to stress test Assassin's Creed: Brotherhood's online component for publisher Ubisoft is if you lay down the cash to pre-order it.

This morning, Ubisoft announced that Brotherhood's US PS3-exclusive beta is the game's big-ticket pre-order bonus, and it'll only be available for GameStop shoppers. The beta itself will allow users to get a whiff of the game's online component starting on September 13, months before the game hits in November. I'll note that It is unspecified at what point the test will end.

1458890-gallery_assassins_creed_brotherhood_03_super.jpg The retailer-tied beta vouchers will be available on a first-come, first-serve basis, meaning you might want to jump on the pre-order express early if you care. The passes will be distributed on August 9 for both new and pre-announcement pre-orderers alike.

As for what you'll be doing in the beta, the press materials left it rather vague. Brace yourselves for "brand new multiplayer gameplay." Whatever that's supposed to mean.

Ça m'intéresse, mais je sais pas si j'ai envie de payer pour une beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achete plus rien de ubisoft de marde. Le dernier assassin creed ils ont meme pas été capable de nous vendre un jeux au complet, si tu voulais tout les chapitres il fallais que tu en achete 2 en dlc.

Anyway ubisoft sont bon pour exploiter le monde et creer un overhype sur un jeu ... Je me tien loin de leur bullshit tout comme activision mais pour d autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ou juste la beta qui est exclusif PS3?

La beta seulement. J'ai rarement vu un jeu Ubisoft exclusif à une console.

(J'ai dit rarement. S'il y en a, j'ai seulement échappé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta seulement. J'ai rarement vu un jeu Ubisoft exclusif à une console.

(J'ai dit rarement. S'il y en a, j'ai seulement échappé.)

Splinter Cell, easy one!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de ubi sont tellement crappy que j'espere qu'ils vont faire plus souvent des exclu au 360.

Assassin creed 2 est pas crappy du tout. L'histoire est intéressante et les décors bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin creed 2 est pas crappy du tout. L'histoire est intéressante et les décors bien réalisé.

Je suis daccord mais c'est l'exception a la regle.

On se cacheras pas que Ubisoft sont quasiment pire que Activision, quand ils ont une bouette entre les mains ils le savent tres bien donc il mette un max sur la publicitée et il essaient tant bien que mal d'overhyper le jeux.

On dirais que c'est une compagnie qui a aucun standart de qualitée pour chaque bon jeux ils en sorte 18 de mauvais.

Je deteste ubisoft depuis Assassin creed 1 qui etais vraiment le pire jeu ever, tellement repetitif et plate, apres sa il a eu far cry qui a été quand meme assez plate, c'est simple pour ce jeux ils ont tout mi sur les decors et le reste etais so so et apres il a eu Avatar... mais bon jai surement pas besoin d'en parler ...

De plus il se mette a milker la serie d'assassin creed... Etrangement au debut ils parlaient d'une triologie pour assassin creed et vue que la série vend au lieu d'en sortir un a tout les 3-4ans mettons, ils préferent enlever ce que la série as de spécial et en faire un jeu qu'a chaque année on va en avoir un nouveau... Un peu comme Call Of Duty, Halo, Guitar Hero...

A trop sortir des jeux des memes série sa devien une série sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord mais c'est l'exception a la regle.

On se cacheras pas que Ubisoft sont quasiment pire que Activision, quand ils ont une bouette entre les mains ils le savent tres bien donc il mette un max sur la publicitée et il essaient tant bien que mal d'overhyper le jeux.

On dirais que c'est une compagnie qui a aucun standart de qualitée pour chaque bon jeux ils en sorte 18 de mauvais.

Je deteste ubisoft depuis Assassin creed 1 qui etais vraiment le pire jeu ever, tellement repetitif et plate, apres sa il a eu far cry qui a été quand meme assez plate, c'est simple pour ce jeux ils ont tout mi sur les decors et le reste etais so so et apres il a eu Avatar... mais bon jai surement pas besoin d'en parler ...

De plus il se mette a milker la serie d'assassin creed... Etrangement au debut ils parlaient d'une triologie pour assassin creed et vue que la série vend au lieu d'en sortir un a tout les 3-4ans mettons, ils préferent enlever ce que la série as de spécial et en faire un jeu qu'a chaque année on va en avoir un nouveau... Un peu comme Call Of Duty, Halo, Guitar Hero...

A trop sortir des jeux des memes série sa devien une série sans âme.

C'est plate parce que tu te bases sur un seul jeu. Hawx est excellent, AC2 est excellent, POP est excellent, SPlinter Cell est excellent, Ghost Recon je l'attends avec impatience.

Normal que certains jeux ne te plaisent pas de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC2 est merdique, le dernier Prince of Persia est une vrai merde, et la série était à chier jusqu'a celui de 2008. Splinter Cell n'est pas dans ma palette de gout et Ghost Recon, un autre jeu de marines du future, tsé comme on à eu 20 fois depuis Halo.

Tant qu'a moi leur seules bonne franchise ils les utilisent pas assez, Rayman (pas la cochonerie de lapin) et beyond good and evil. Beaucoup plus payant faire des jeux générique plate.

Je suis avec George, même si c'est un troll, Ubisoft est devenue très merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle à lire. ''J'ai pas aimé les derniers jeux, donc c'est une compagnie merdique.'' Oui je suis pas absolument impartial, mais tout ce que je vois, c'est du mondes qui aiment pas tel ou tel jeu, et qui au final mettent ça sur la compagnie entière.

Tsé, moi aussi je peux faire un raisonnement à la Akoji:

''AC2 était pas mal, le dernier Prince of Persia était cool, la série commençait à s'essoufler, Splinter Cell était en plein ce qu'il fallait pour relancer la franchise et Ghost Recon, dur à dire puisqu'on en a encore presque rien vu, je voudrais pas juger d'avance.''

C'est basé sur des goûts rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai tu déja proclamé que mes dires sont des faits universel?

Non, je donne juste mon opinion.

Mais y'a quand même des faits qui pousse à croire que la compagnie devient crap c'est temps si.

Elle décide de couper des bouts de certain jeu pour faire plus d'argent en DLC (style Prince of Persia 2008 et AC2)

Et il décide quand même de milker une série (AC) qui depuis le début devait être une trilogie.

La compagnie n'est plus la même, et je m'ennuie de leur moment ou la créativité était débordante chez eux.

Et pour ghost recon on en à vue assez pour suposé l'univers du jeu et son contexte, c'est des marines/black ops ou peu importe le terme que tu veux utilisé, qui ont des suits qui les rend invisible. Ce que la US Army n'as pas encore, donc c'est clairement futuriste.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dires ne sont pas universel, mais tu dis quand même que la compagnie est merdique alors que ce sont tes goûts personnels qui en sont la cause. Moi c'est tout le contraire de toi, et la citation de Starscream me va bien, j'ai le droit d'aimer leur jeu non? Peut-être que tu n'aimes pas leur jeu, mais ils sont quand même de très bonne qualité.

"AC était supposé être une trilogie". À cause de ça, tu va boycotter la série? Tant que c'est bon, moi je m'en fou. Je ne bâcle pas sur des détails insignifiants, et je ne saute pas sur une occasion banal pour basher la compagnie pour autant, et pour poser un préjuger. Comme je l'ai dit, si le jeu est amusant, je vais être satisfait, qu'est-ce que ça te prends de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tu déja proclamé que mes dires sont des faits universel?

Non, je donne juste mon opinion.

Mais y'a quand même des faits qui pousse à croire que la compagnie devient crap c'est temps si.

Elle décide de couper des bouts de certain jeu pour faire plus d'argent en DLC (style Prince of Persia 2008 et AC2)

Et il décide quand même de milker une série (AC) qui depuis le début devait être une trilogie.

La compagnie n'est plus la même, et je m'ennuie de leur moment ou la créativité était débordante chez eux.

Et pour ghost recon on en à vue assez pour suposé l'univers du jeu et son contexte, c'est des marines/black ops ou peu importe le terme que tu veux utilisé, qui ont des suits qui les rend invisible. Ce que la US Army n'as pas encore, donc c'est clairement futuriste.

Je sais pas si tu as joué au DLC de AC 2, mais il était vraiment plate. C'est un genre de B-side, qu'ils ont sorti pour les gens qui veulent absolument tout tout, mais c'est une bonne chose qu'ils l'aient enlevés de la version retail.

Et en voyant l'amélioration de AC2 par rapport à AC1, c'est bien qu'ils en fassent plus. On a même pas encore joué à 3 Assassin's Creed, donc le fait qu'ils aient pensé en faire une trilogie on s'en fout un peu.

Pour Ghost, faudrait pas juger le jeu par le setting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux ont leur côté répétitif. C'est mauvais comme argument.

Par contre, l'histoire est extraordinaire et loin d'être "répétitive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais mais je dort entre les cutscenes.

Et encore la, l'histoire c'est du Dan Brown sci-fi.

Et j'empeche persone d'aimer la série, je trouve juste que Ubisoft sont paraisseux c'est temps si.

N'empeche que un des jeux jeux j'attendais le plus sort ce soir, et il est développer chez Ubisoft Montréal et leur studio en asie.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...