Aller au contenu

Socom US Navy Seal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il y a du monde ici qui jouait à Socom 1 sur PS2? Ce jeu a établi le online sur playstation, il se vendait avec le casque.

Il y avait toute une communauté québécoise! Quand on se loggait, il fallait joindre un channel, et on s'était tous ramassé sur le channel "France" pour parler à du monde en français. Il y avait seulement des québécois car le jeu était par région et on ne pouvait pas jouer avec les Français (mais il y avait quand même ce channel, oui oui!)

On s'était trouvé un "code" pour jouer seulement entre québécois, pas d'anglais! Le nom de la partie comportait l'indice pour le mot de passe, c'était genre "xxxxx pass=année", ou pass=jour. C'était évidemment l'année ou le jour de la semaine le password! Donc on jouait seulement entre québécois.

Le principe du micro était unique, un seul pouvait parler à la fois. On pesait sur le bouton (hold) et on avait environ 6-7 secondes pour parler, après c'était quelqu'un d'autre qui pouvait parler!

Il y avait beaucoup de clan. Les VK, les plus pathétiques! C'était une belle gang d'arrogant avec des nickname de mortal kombat. Il y avait les Agent reconnus pour être campeur! La famille reconstitué des CH, il devait y avoir 40-50 membres! Les TG, les Ranger, les War, Qc, Trip.

Il y avait eu un GT Paintball au big foot paintball, on s'était ramassé une cinquantaine, c'est le leader des War qui avait organisé ça!

Il y avait des bons jack, j'ai eu du fun avec ch-steph22, (war)silent, Trip-Rip75 et plusieurs autres! Je jouais à toutes les heures de la journée puisque je travaillais de nuit, donc j'ai vu pas mal tous les joueurs. J'étais le mvp pratiquement une partie sur 3-4.

Étiez-vous de la communauté!? Que de nostalgie! Je m'ennuis de ce temps là, il y en a plus de jeu avec ce genre de communauté :(

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu de PS2, que je n'ai malheureusement jamais pu expérimenter online... J'avais quand même le casque, et tu pouvais ordonner des commandes vocales aux 3 bots qui t'accompagnaient "Bravo team attack move to Zulu", ce qui, étonnamment, m'a aidé à parfaire ma prononciation en anglais.

Merci, les Navy SEALS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ton pseudo à l'époque?

J'ai joué intensivement au premier, pas mal au deuxième et plus du tout par la suite.

Tous les clans que tu nommes ça me rappelle de bons souvenirs! Je me souviens des « guerre de clans » (communément appelées wars) avec ces clans là.

Même si j'ai joué pendant toute la vie du premier SOCOM, je n'ai fait parti seulement que de quelques clans. Au départ, je jouais avec les "K". Je ne sais pas si tu te souviens de nous, le leader a longtemps été premier au ladder (K250-Steph si je me souviens bien). Nous avions tous un K avec un chiffre, suivi du pseudo. À l'époque, j'étais K12-Forb. À un certain moment, le bras droit du leader (K-Solidus) avait décidé de recruter des anglophones dans le clan et une partie des membres étaient mécontents. À ce moment, moi et un autre membre on a décidé de partir notre propre clan (les HK) en recrutant les mécontents des K en plus de nouveaux joueurs prometteurs.

C'était la belle époque. Les guerre de clans étaient longues, difficiles et demandaient beaucoup de stratégie. Je me rappelle encore des fins matches dans Desert Glory qui ne finissaient pas parce qu'un gars campait dans la salle des otages. Sinon, je me souviens des combats de sniper dans Blood Lake ou des rushs infernaux dans Bitter Jungle ou des assault dans la forteresse de Death Trap.

J'ai pu rejouer avec une partie de "la vieille gang" à la sortie de SOCOM Confrontation. J'ai hâte de voir si SOCOM 4 peut remettre la série sur la map ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas commencé au tout début, j'avais acheté le jeu à sa sortie (septembre), mais je n'avais pas de connexion broadband, j'ai commencé fin novembre environ. Je jouait à raison de 50-60 heures/semaine!

Je me souviens de quelques K, mais ils n'étaient pas beaucoup, je crois qu'il ne restait plus grand monde! Ton nick me dis de quoi, mais je ne me souviens pas plus que ça honnêtement!

Moi j'étais Mystic, j'ai commencé avec les TRIP et ensuite j'ai joint les TG, nous sommes devenus les broken arrow : -/->Mystic.

J'ai joué à confrontation, plusieurs mois après sa sortie. Je n'ai pas reconnu personne (beaucoup de personnes ont changé de nick), et je me suis fait kicker à la deuxième partie car j'étais lowbie et je ne connaissais pas encore les maps, j'ai pas joué longtemps!

Il y avait la famille au complet dans notre clan, P@ppy, M@mmy, tomcat et Happyf@ce.

Les cheats ont complètement tués le jeu. Je me souviens que moi et war(silent) on allait sur les serveurs américains tard le soir pour cheater dans leur game, on a eu du fun! Dire que l'on pouvait aller sous la terre (out of bound) en passant par n'importe quel échelle, et il y avait une échelle dans tous les tableaux. Il y avait aussi le bug de téléportation qui était vraiment weird, une combinaison de touche pour se téléporter random dans la map, ça c'était weird!

Je me souviens avoir été à un GT avec les TG, je dois avoir encore la photo au st-hubert, on était une 15aine. TG-Jay89, TG-Pom, TG-Babyface, TG-Dan, TG-Markus(leader), TG-Sim22, TG-Wesker et autres.

C'était crissement le bon vieux temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Selon wikipédia, Socom 1 se joue encore online, mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde! Surtout avec le glitch des échelles.

Je suis étonné de ne pas voir d'autre éboueur qui jouait à ce jeu! Personne d'autre?

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs shooters auquel j'ai eu la chance de jouer. J'avais pas mal plus de fun avec Socom 3 que tout les call of duty/modern warfare/battlefield/team fortress confondu.

Ce que j'aimais le plus c'était les affrontements epics 1 contre 1. Tu sais quand tu tournais un coin et que tu étais confronté a un gars de l'autre équipe. C'était crissement drôle de sauter partout, se tourner au tour en tirant et tenter d'éviter les balles avec le lean. :)

Je préférais jouer aux mini maps que les grandes versions avec véhicules. Une des best game c'était dans la map underground, tout l'monde prenait le noobtube. C'était explosivement funny!

Danser sur les cadavres aussi c'était plein de win. Ah, nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...