Aller au contenu

Vanquish.


Akoji
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Personellement j'ai une haine inouïe pour Gears of War et la plus part des jeux présentant un Space Marine frustré de la vie et ou les seules palettes de couleurs utilisé sont le Brun-Gris, le Rouge, et le Brun foncé.

Mais étonnament un jeu Japonais est venue me redonner un intérêt en ce qui est du style "third-person shooter ou je me cache derrière des covers agréablement bien placé pour crée une progression dans le level". Pourquoi m'être l'enphase sur le japonais? C'est tu nécessaire? Je crois que oui, pour la première raison qui est que sa m'étonne que des japonais ont aussi bien cerné un genre très Américain par design. Et parce que je crois que leur culture de robot (genre Gundam) et d'anime japonais (pas de la merde avec des filles cutes) ont aidé à crée le parfait mélange pour ma persone.

Je vous présente Vanquish.

Vanquish1.jpg

Mais pourquoi est-tu si charmé mon Akoji? Parce que c'est un jeu ultra rapide, l'anti-thèse de Gears of War. Le personage (Sam) est loin d'être le space marine lent et musclé qu'on est habituer de voir. C'est seulement un ancient quarterback qui s'est enroulé dans l'armé et qui à eu la chance de recevoir l'armure la plus badass au monde.

Les méchanique de jeux qui rend le jeu si unique sont très bien inplanté, soit le bullet time, qui vient plus vous sauvé la peau que de vous rendre un dieu de la guerre. Si vous prennez du dégat, le "bullet time" s'active et vous pouvez ainsi vous sauvé à une vitesse vulgurante en même temps de tiré tout ce qui bouge autour. Mais comment que tu te sauve à une vitesse incroyable? Les jambres de ton armure possède des FUCKING BOOSTER DE GUNDAM. Fuck yeah.

Le bouton Shoulder L (sur la Xbox 360, surment L1 sur la PS3) te permet de mettre ton personage à genoux et d'utilisé les boosters pour glissé sur le sol plus vite qu'une automobile (ou presque) et durant le moment de la glisse, tu peux utilisé la gachette de gauche pour visé et ralentir le temps pour placé deux-trois bons headshots avec de la pratique.

Et bon certain moment déclanche aussi des quick time event à la God of War. Je vous gachera pas celui du Démo, il est trop délicieux.

Bref coté histoire sa l'air fou braque et honettement pas faite pour être pris sérieusement. Pour ceux qui ont jouer Bayonetta, c'est un peu le même genre de folie. C'est les américains vs les russes mais armés de Méchas.

La direction artistique du jeu est aussi l'anti-thèse de Gears of War, le Blanc est de mise, les enemies font un haut contraste avec leur armures rouges, ce qui est parfait du à la vitesse et tout ce qui se passe sur le champs de bataille. J'ai honettement jamais vue autant de projectile vollé dans le même screen dans un third person. Le personage à un facièse assez unique, et le voice acting est parfait, le personage rappel Solid Snake, avec cigarette et tout. Et pour un jeu ou la vitesse est le point central, j'ai été étonner par le détails dans les décors.

Bref c'est un jeu que j'attend avec grande impatiance, et que je vais rejouer le démo trop souvent pour ma santé.

Le démo est téléchargable sur 360, je crois que la PS3 l'as ce soir ou l'as eu en fin de soirée hier.

Je vous laisse sur un video du dit démo.

http://www.youtube.com/watch?v=vcVRDusc-fY

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé hier soir sur PS3, ce n'est pas mon genre de jeu d'habitude (JRPG) mais j'ai bien aimé. L'action est intense du début jusqu'à la fin du demo. Le seul petit hic c'est que je n'ai pas réussis le tutoriel du déplacement turbo :pouce-bas: (Je sais que je suis poche) Mais en gros j'ai bien aimé et j'ai hâte d'essayer la version complète quand il va sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...