Aller au contenu

Les jeans


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne porte que des jeans Silver (Ils me font un cul d'enfer), taille moyenne ou basse, flare cut de préférence. Gris ou bleu foncé, les couleurs claires me donnent l'air de faire 110kg.

Je me suis acheté un straight leg pour aller avec mes boots à talon... C'est une sensation différente.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'achète mes jeans chez Urban Planet à 25$ dollar la paire. Pas mal toutes les teintes de bleues ou noires.

J'aime bien la sorte TOKYO. Je crois que les mêmes jeans se retrouve chez Stiches.

Surprenant à quel point ça peut durer longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte les mêmes levis depuis 5 ans ils sont indestructibles. Puisque j'ai perdu beaucoup de poids je me dois de toujours avoir ma fidèle ceinture avec moi car il est hors de question que j'achète d'autres paires avant d'avoir fini les 4 que j'ai là. Je porte des jeans à l'année longue, sauf quand ma blonde me force à mettre mes pantalons propres. J'ai acheter une fois des jeans de chez Winners, les coutures ont lâchées après 3 mois ce que je trouve très pauvre. J'aime mieux mes Levis que je paye cher, mais qui tough. Je trouve que 50$ pour une paire qui dure à en plus finir c'est avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...