Aller au contenu

Enemy Territory (wolf version)


Déchet(s) recommandé(s)

Cela doit faire sept ou huit ans que je joue à ce jeu multijoueur en ligne. J'en ai essayé d'autres, mais je finis toujours par retourner jouer a Wolfet. Et je remarque que je ne suis pas le seul.

Wolfenstein Enemy Territory a été le fichier le plus télécharger sur fileplanet la semaine passée. Pourtant, le jeu ne date pas d'hier. Je vous parle de ça parce que je fais la promo du server ou je joue. Pas parce qu'il manque du monde c'est loin d'être le cas. Plutôt parce que je veux voir plus de québécois en jeux et pour faire connaitre le jeu davantage.

Tous les fichiers nécessaires sont sur ce site. Sinon il vous link vers le fichier en question. C'est simple facile et rapide a installé.

http://www.noobsforever.net/fr/

Vous avez besoin des fichiers suivants :

nf_complete_pack_20100306.zip

nf_pack_20100306.pk3

jaymod-20080125-2.1.8.pk3

Ensuite vers le bas de la page il y a ceci :

http://www.portaldosgames.com

(Ou mes links marche aussi.)

Clique dessus ensuite :

Windows - jeu complet - version 2.55 Et installe le.

Windows - mis-à-jour - version 2.60 Et installe aussi.

Windows - mis-à-jour - version 2.60b (La version 2.60b n'est pas un fichier d'installation! APRÈS l'installation de la mis-à-jour 2.60, veuillez extraire et copier les fichiers correspondant à votre système d'exploitation dans le répertoire d'installation du jeu pour remplacer les fichiers du même nom qui y sont déjà présent.)

Ensuite :

Programme de mis-à-jour de PunkBuster:

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

(Après avoir l'installer le jeu, veuillez l'exécuter dans le dossier PB du repertoire du jeu.)

Après avoir installé le jeu les patch et Punk Buster, tu peux extraire dans ton fichier jeu les trois premiers fichier que tu as téléchargé. Et c'est tout tu es prêt a joué.

Je pense que je n'ai rien oublié, si cela ne marche pas dite le moi.

See you in game!

http://www.youtube.com/watch?v=V1TRiaSqxfU

Modifié par Pistache
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques années, je jouais énormément à ce jeu là. D'ailleurs v'là quelques mois j'ai voulu le réinstaller mais pour d'obscures raisons, jamais été capable d'embarquer sur un server. Aussitôt que je me connecte, mon router lâche. J'pense que c'est trop de data en même temps. J'ai tenté de régler la situation pis j'ai jamais été capable d'y rejouer :(

Fak avant de tirer mon router dans l'mur, j'ai abandonné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je veux pas être plate, mais je l'ai essayé, pis dans mes souvenirs, Return to Castle Wolfenstein était ben meilleur... J'ai tout loadé ça pour le désinstaller après une petite heure de jeu.

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu préfères Return to the Castle a Enemy Territory. Pourtant, les jeux sont semblables en plusieurs points.

Esti que ste jeu la rock mon gars, en XP SAVE c'est tellement epic la, je joue par contre seulement les campagne stock car je trouve que les map custom sont asser random.

Oui le server dont je vous parle est XP save justement. Et je te comprends à propos des maps originales, elles sont mes préférées aussi. Mais j'aime beaucoup d'autres maps custom aussi. Il faut seulement prendre le temps de les connaître et on s'y habitue.

Modifié par Pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu préfères Return to the Castle a Enemy Territory. Pourtant, les jeux sont semblables en plusieurs points.

Personnellement j'suis de l'avis de Sushi aussi.

J'enlève rien à Wolf:ET, ça m'a amusé pas mal quand l'original est mort. C'est juste que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de truc noob-friendly dans ET comparé à RTCW. Le rifle-launcher est un exemple facile, peu importe où tu shoot la grenade tu fais un kill. Je préférais aussi de loin les maps (autant originales que customs) de RTCW.

Le XP est aussi un truc qui me dérangeait, à savoir que n'importe quel bon joueur avec double-pistol peut wiper un newcomer sur le serveur. (Mais non, je peux pas mentir sur le fait que c'est effectivement malade de les avoir dans tes mains =P) Je préférais les bons vieux combats skills vs skills plutôt que skills+XP vs skills+XP.

Néanmoins, RTCW et ET restent meilleurs que tous les FPS auxquels j'ai joué qui sont sorties par la suite. Je les emmerde incroyablement d'avoir gâcher RTCW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...