Aller au contenu

Mon ordi se met en veille sans raison


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que c'est quand tu ecris ??? Si tu ne touche pas au portable et ce que sa le fais ?? Si c'est en touchant a ton clavier, c'est que ta une touche qui te donne le Racourci de fonction de veille sinon a tu peut verifier sur le coin haut du portable ta une pine noir qui sort pour que quand tu ferme ton portable il se met en veille . Check si elle est correct..

Derniere chose c'Est quoi le systeme d'exploitation que tu utilise ! tu n'auras qu'a enlever tes mode de veiller dans le gestionnaire d'alimentation!

Sinon Bah eeeeeeeeeeeeeeee Jsais pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit dû à une surcharge ?

Je jouais aussi a "minecraft" en même temps et il semble consommer beaucoup ce ptit jeu.

J'ai remarqué que ca ne le faisait que quand j'y joue.

@vomie: tout ca semble okay.

J'suis sur seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est quand tu ecris ??? Si tu ne touche pas au portable et ce que sa le fais ?? Si c'est en touchant a ton clavier, c'est que ta une touche qui te donne le Racourci de fonction de veille sinon a tu peut verifier sur le coin haut du portable ta une pine noir qui sort pour que quand tu ferme ton portable il se met en veille . Check si elle est correct.. Derniere chose c'Est quoi le systeme d'exploitation que tu utilise ! tu n'auras qu'a enlever tes mode de veiller dans le gestionnaire d'alimentation!Sinon Bah eeeeeeeeeeeeeeee Jsais pu

Y viens chaud ton portable ???? Check la poussiere de ta fan ! Souvent c'est le symptôme du reboot !

Tu peux vérifier la ponctuation de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est effectivement de l'ouvrir pour enlever la poussière dans le radiateur, le plus possible. Mais si tu n'es pas à l'aise avec ça, un bon compresseur va nettoyer ton ventirad aussi bien. Assure toi d'envoyer l'air dans le bon sens toutefois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter: Si vous utilsez un compresseur, assurez-vous que le reservoir n'est pas plein d'humidité avant de souffler quoi que ce soit et modéré la quantité d'air que vous être pour envoyer.

Un ventirad avec des bearing/bushing endommagés ou qui éclate carrément dans un laptop, c'est pas vraiment le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...