Aller au contenu

iSketch


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

À tous ceux qui ne font rien,je vous invite à jouer à...

FAIS-MOI UN DESSIN !

Sa se passe sur www.isketch.net,allez dans French Quebec

C'est un jeux flash,on dessine tous tour a tour et les autres doivent trouver le mot que tu est supposé dessiner.

Le premier a trouvé le mot ammasse 10 points, le deuxieme 9 le troisieme 8 et ainsi de suite.

Quand quelqu'un trouve ton mot sa te donne 10 points. et chaque personne supplémentaire (a partir de la 3e personne a trouvé le mot) te donne 1 point supplémentaire. Exemple si tu dessine un mot et que 5 personne le trouve, tu auras 13 points (si je me trompe pas)

Une partie comporte 10 ronde, on doit donc ammasser le plus de points durant 10 dessins.

Sa peut etre a tout moment de la journée, mais il serait préférable de se dire une heure pour etre le plus de gens présent pour jouer les uns contre les autres. On peut etre un maximum de 10 joueurs.

Des fois y'a des mots vraiment pas rapport,donc hésitez pas à faire skip,la seule règle pour nos dessins est qu'on a pas le droit d'écrire de lettre ni de mots.

Modifié par The Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh y'a pas grand monde qui embarque. Mais sérieusement j'y ai jouer, et c'est cool j'utilise ma tablette graphique parce qu'avec la souris j'ai un peu de misère. Le topic aurait plus sa place dans le boudoir vu que sa à rapport avec le dessin. Je sais pas si quelqu'un va entendre ma demande de transfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelques fois avec du monde sur NeoGaf, c'était pas mal amusant. On pourrait se faire des games du Dep de temps en temps.

On va voir si ça lève plus.

D'après moi ça pognerait plus dans la fosse, mais voyons ce que ça donne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...