Aller au contenu

Problème ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour a tous,

Je reviens de la job ce matin et je veux ouvrir mon ordinateur.je pèse sur le bouton power, les fans partent etc. Mais je n'ai rien qui saffiche a l'écran. Noob comme je suis j'aurais besoin de votre aide si vous avez des solutions a me proposer

Je m'excuse pour les fautes je suis sur mon touch en ce moment avec 12h de job dans le corps et je suis a bout de patience. Je donnerai plus d'informations si nécessaire cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hey fuck d'ordinateur prise 230 !

J'ai décidé de formater mon PC en fin de semaine, sauf que là je me retrouve sans drivers pour que ma carte ethernet fonctionne, donc pas capable de me connecter à internet. J'aimerais donc savoir par quel moyen je pourrais trouver le nom des drivers que je cherche et où les télécharger ... Si je me souviens la carte c'était une Atlansic L1 kkchose. Ma carte mère c'est une Asus P5Be si ça a rapport.

Mon incompétence crasse commence à me souiller XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, tu devrais avoir des CD qui viennent avec les drivers. T'as juste à installer tes drivers pour internet. Ensuite, tu vas sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tu télécharges le petit plugin et le site pourrait te référer à toutes les dernières versions des drivers dont tu as besoin.

Ouais le problème c'est que le CD doit avoir prit le bord j'ai plus ça dans mes affaires. Ça va faire au moins 4 ans facile que j'ai cet ordi-là. J'avais trouvé un driver mais en l'installant WIndows me dit qu'il veut pas installer à cause qu'il peut pas vérifier la signature des drivers ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

2. Sélectionne "Motherboard"

3. Sélectionne "Socket 775"

3. Scroll à P5B-E

4. Prend le bon OS

5. Ouvre l'onglet que tu as besoin

6. ??

7. Profit!

/thread

PS, n'écoute pas le "conseil" de Allah est Gland, c'est toujours mieux d'aller sur le site du manufacturier de toute façon.

Très bon conseil, pour préciser un peu: Faire cette opération sur un autre ordinateur et transferer le driver réseau sur une clef USB ou quelque chose du genre. Je te suggère de prendre tous les drivers qui auraient un peu de sens pour ta carte mère, même si les périphériques sont fonctionnels. Souvent les drivers de Microsoft ne sont pas très bons et bien optimisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...