Aller au contenu

Bloodline Champions


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir

La panoplie de jeux utilisant le principe de DOTA pleut de partout depuis un certain temps, c'est la folie! Voilà le petit dernier qui a vu sa release officiel jeudi dernier : Bloodline Champions. J'avais essayé le beta, maintenant il est sorti officiellement.

C'est un mélange de DOTA/League of legends et le PvP de World of Warcraft. Les parties dure environ 10-15min. Il y a 20 champions de disponible et le principe d'affaire est exactement pareil à League of Legends. Le jeu est gratuit et si tu paies, tu as accès à des skins et des héros en permanence, il y a aussi une currency in-game.

Il n'y a pas de mana, tout est basé sur les cooldowns. Tu as environ 8 skills par héros et la très grande majorité des spells sont des "skillshot" (95% de ce que j'ai vu à date...)

C'est vraiment un arena sans creep, sans tower, sans items. Il y a présentement 3 modes de jeux réparties sur plusieurs maps : Team Deathmatch, Conquest, et Capture the artefact (flag). Tout le monde est ÉGAL! Les parties sont très courtes et il n'y a pratiquement pas de "raging". Tu n'as pas vraiment le temps de discuter...Le loading des maps est instantané.

Pour un release officiel, il n'y a pratiquement pas de lag, pas beaucoup de bug et le balancing est relativement correct, très bien pour un release.

Bref, je vous invite fortement à essayer le jeu. Il manque beaucoup de publicité pour un jeu de cet ampleur. La qualité et la complexité du produit est semblable à LOL je vous dirais, donc c'est un jeu très crédible! Venez l'essayer!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'une practice et le truc c'est que ça ne ressemble pas vraiment à LoL. Je vais me pratiquer encore, je ne suis pas habitué de jouer avec wasd et des cooldowns comme ça, mais comme t'as dit que des skillshots avec ceux que j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, j'ai jouer sur le béta (J'ai jouer pas mal toute les jeux de Funcom, donc j'ai des beta tout le temps de leur par...) C'est correcte mais on se tanne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...