C’est un message populaire. unforgiven 6 février 2011 C’est un message populaire. Partager 6 février 2011 Ça suffit la suppression des membres? Lorsqu'un membre veut quitter le forum, qu'il le quitte et qu'il ne revienne plus. Pour les petits accros qui n'ont pas de volonté, on peut rendre le compte inutilisable par banissement ou un groupe d'utilisateur spécifique pour les comptes "fermés". Il n'y a rien de plus désagréable que de lire un sujet et voir un message par un "éboueur anonyme", alors que c'était dans le passé un membre actif (500+ messages). Pour un forum qui souhaite conserver son histoire avec le wiki et les archives du 2.0, je trouve qu'on ne démontre pas d'intérêt sur l'histoire de cette version. Dans un système informatique, effacer des morceaux importants comme un membre va avoir des side-effects importants : Les messages, les sujets, les points de réputation donnés/reçus, les commentaires sur les images, les scores dans les jeux vont toujours exister. Voulez-vous un exemple? Super.Jésus a été supprimé et l'obtention de son accomplissement a été mergé avec celui de Bergamot Orange. Les dates sont maintenant ensemble (wtf) et l'identifiant de la personne a été mergé également. Ici, l'accomplissement a été remis par moi et je suis le user #23. Chevreuil est le user #2323. Super.Jésus avait plusieurs accomplissements, alors je dois tout nettoyer pour le restant des accomplissements. Caliss Si une section était pour disparaître, on l'archiverait où on dumperait les messages ailleurs? Où est passé la section pour le jeux des survivants? Si la Fosse septique était pour fermer, va-t-on l'effacer également? Va-t-on dumper les discussions ailleurs? La fosse est la section contenant le plus de discussions. Use this La prochaine fois qu'il aura un gros morceaux du forum à retirer, n'effacez-la pas please. Je veux seulement que le forum reste intègre. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Moi, je pense qu'il faudrait juste effacer Facebook. Passe son temps à me sniffer l'anus. En plus il ne s'entend pas bien avec Drox: sont jamais ici en même temps. Mais bon, je suis quand même fin aec les malades mentaux. Fake je vais effacer mon message taleur. SVP, donnez-moi pas de rep, ça va causer une montée de lait à mon chum unfo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 6 février 2011 Partager 6 février 2011 C'est qui chevreuil ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Entièrement d'accord, s'ils ne reviennent pas, en quoi ça dérange que leur compte soit encore disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Entièrement d'accord, s'ils ne reviennent pas, en quoi ça dérange que leur compte soit encore disponible?Si la vie était aussi simple... Freud aurait sûrement été le dernier des Mohicans de la rivière Ouareau. J'espère que tu n'est pas sans savoir que le depotoir est pour certains un mmorpg social tel warcraft. C'est donc un jeux sans fin (avoir le dernier mot) très taxant sur le plan affecto-cognitif. Donc pour mettre fin à sa partie cela implique souvent d'élaborer un processus de deuil radical: effacer le compte en espérant échapper à la malédiction du il reviennent tous.Voir aussi:Abcédaire: B comme boisson par Gilles Deleuze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!