Aller au contenu

Tv-Vcr switch? ?


Déchet(s) recommandé(s)

Pour jouer a mes vieilles consoles sur mes vieilles TV, j'utilise un VHS avec l'option TV VCR et je change les channels avec le VHS jusqu'a auxliliere. Je branche ma console derriere le vhs, et je relis la tv au VHS avec un genre de fils de cable de tv.

Je me demandais si il existait sur ebay ou quelquepart une genre de boite qui servirais a sa... une sortie cable, 3 entre Jaune Rouge Blanc, et un genre de mode TV-VCR et auxiliere pour branchez sur des TV. .. KKchose de pas cher.

Je cherche, mais je sais pas quels noms ca peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer a mes vieilles consoles sur mes vieilles TV, j'utilise un VHS avec l'option TV VCR et je change les channels avec le VHS jusqu'a auxliliere. Je branche ma console derriere le vhs, et je relis la tv au VHS avec un genre de fils de cable de tv.

Je me demandais si il existait sur ebay ou quelquepart une genre de boite qui servirais a sa... une sortie cable, 3 entre Jaune Rouge Blanc, et un genre de mode TV-VCR et auxiliere pour branchez sur des TV. .. KKchose de pas cher.

Je cherche, mais je sais pas quels noms ca peut avoir.

Un modulateur RF. Tu devrais trouver ça chez La Source, peut-être même chez WalMart!

http://www.thesource.ca/estore/category.aspx?category=RFModulator&language=fr-CA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...