Aller au contenu

Jack Hydraulique


Déchet(s) recommandé(s)

L'automne dernier, quand j'ai jacké la grande platte-forme de mon quai pour enlever les rouleaux sur lesquels je la fais rouler pour la sortir du lac, j'ai été distrait et j'ai trop dévissé la petite valve bouchon en bas du cylindre qu'on relâche pour faire baisser le piston.

L'huile a été éjectée.

C'est niaiseux, mais il ne veut plus tenir la pression maintenant que j'ai remplacé l'huile. Je viens de mettre de l'huile pour la deuxième fois. J'ai fait sortir les petites bulles en actionnant le levier mais encore, il ne peut même pas soulever mon pied appuyé dessus.

Il ne perd pas son huile.

Vous savez ce qui se passe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu utilisé de l'huile à breaks (si c'est un jack cheap, c'est peut-être de l'huile à power steering qui va dedans)?

  • vérifie le shaft pour être sur qu'il n'est pas brisé
  • Le seal, comme dit Kéwee peut être endommagé ou pas assez profond (l'huile sortirait quand tu essaierais de lever)

Si ça ne lève toujours pas, soit tu n'as pas assez d'huile, soit tu doit enlever l'air (bleed).

floor+jack1213766966.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n_bots.jpg

C'est un jack bouteille FA.

À la base du cylindre, derrière, il y a une petite valve qui se dévisse. Je l'ai trop dévissée, et l'huile a été éjectée. J'en ai remis par là, j'ai revissé la valve avec des vise-grips et ça ne coule pas pentoute.

J'ai mis de l'huile jusqu'à ce que ça déborde, Kéwee. J'ai actionné le petit bras pour faire sortir les petites bulles jusqu'à ce qu'il y en ait plus.

Ça tient toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain d'avoir rempli d'huile par l'embout du réservoir et non pas par le check-valve?

it's probably a small rubber plug that might even be painted the same color as the rest of your jack, hiding on the housing of the main hydraulic ram, NOT on the base. The screw/bolt heads on the base are the check valves. If you open a check valve, the springs and check balls might come out under pressure, and your jack won't ever work again unless you can find them and put them back in the right places <BR itxtvisited="1">

Read more: http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_add_hydraulic_fluid_to_a_hydraulic_cylinder_jack#ixzz1EM4vvj3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...