Aller au contenu

étron



VARENNES: IL PÊCHE UN ÉTRON DE 250 LIVRES DANS LE ST-LAURENT

Un riverain du Saint-Laurent a fait une prise étonnante, alors qu’il pêchait depuis les berges du fleuve, en Montérégie.

Armé de sa canne à pêche, Sylvain Massicotte a lutté pendant plus de deux heures pour ramener sur la rive, ce qu’il croyait être un poisson de taille gigantesque. Il a été pour le moins surpris, et déçu, quand sa prise s’est plutôt révélé être… un étron de plus de 250 livres!

« J’étais crissement épuisé, ça faisait deux heures que je forçais comme un mongol, et j’ai finalement j’ai commencé à le voir apparaître »
raconte M. Massicotte.
« Je pensais quasiment que j’avais pogné une baleine et j’avais hâte de voir quelle sorte de poisson c’était, mais j’ai vu un ostie de blob dégueulasse sortir de l’eau. Quand j’ai compris ce que c’était, j’ai failli vomir. J’ai jamais rien vu d’aussi écoeurant de toute ma vie! »

Le pêcheur de 57 ans affirme pêché sur les rives du Saint-Laurent depuis plus de 15 ans et n’avoir jamais rien vu de similaire. Il est convaincu que le déversement de milliards de litres d’eaux usées par ville de Montréal, entrepris au cours de la nuit, est responsable de l’incident.

« Je suis venu la semaine passée, et il y avait plein de poisson »
affirme-t-il.
« Maintenant, il y a des capotes et des Tampax qui flottent au loin, ça sent la marde, et on pêche de la marde! Le criss de maire Coderre, il vient carrément de scrapper le fleuve! »

Informations sur la photo


Commentaires recommandés

pfffhahaha, tu nen manques pas une, celle-ci la je dois avouer quelle ma fait rire un bon 5 minutes haha.

Lien vers le commentaire

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
×
×
  • Créer...