Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. Hier soir j’ai questionné fb pour m’aider que le fond, et j’ai une nana qui gére grave la peinture et les photomontages qui m’a dit qu’elle voyait bien une forêt dans la brume. Je visualisais pas trop, elle m’a filé plein de ref jusqu’a ce que je capte. J’ai fait un rapide photomontage pour tester et effectivement ça avait l’air vraiment pas mal. Le résultat est au delà de ce que j’espérais :) il me reste donc une journée ou deux de peaufinage de tatouages, barbe et cheveux. Je vais en faire plein de posters que je vais vendre sur commande, c’est mon amie qui m’a parlé de ca ( vive les amis et contacts artistes c’est la vie) Et dire qu’il me reste que 4 épisode de la saison 6 après je suis en deuil...
  3. Update : mon gestionnaire m’a fait venir au bureau tout à l’heure. Augmentation de 15%, effective depuis lundi le 1er juin. Bien content !
  4. Je ne regarderai pas un canal YouTube opéré par des dudes random pour avoir de l'info de qualité. Surtout pas des gens du cercle de W00t.
  5. Je n’essaierai même pas de les défendre. J'ai pas besoin d'le faire. T'as qu'à parcourir le channel et te faire ta propre opinion. Moi, j'ai rien de plus à dire là dessus.
  6. Cool, alors, n'importe quel idiot peut aller y donner son opignon (sic). C'pas sérieux.
  7. Désolé d’avoir réveillé ce guignol qui abuse des sophismes sans avoir la capacité de s’en rendre compte...
  8. Cette tribune est totalement neutre. Si tu veux y aller pour exposer ton point de vue sur le mondialisme, ils vont de donner du temps d'antenne et te laisser parler sans t'interrompre. Aux dernières élections, TOUS LE MONDE sans exception y a été invité.
  9. Donc, faudrait respecter des tapons conspirationnistes parce qu'ils travaillent fort?
  10. C'est la même chose avec l’entretien ménager sauf que là une incompétence peut devenir très dangereuse étant donné la nature du travail. Si t'échappe ton eau de moppe c'est pas bien grave mais si t'échappe un patient oups. Le problème c'est que y'a pas vraiment de salaire minimum dans ce domaine, le privé peut te payer 14$/h tout comme il peut miraculeusement t'offrir 20$/h. L'entretien ménager c'est selon le Comité Paritaire et c'est pas en bas de 18$/h, jamais sinon c'est illégal.
  11. André a fait un travail colossal pour monter son studio, et que tu aimes ou non, que parfois ces affaires chient ou non, je crois que nous lui devons le respect pour avoir mener une projet à terme, c'est rare au Quebec. Au lieu de brailler inutilement sur les forum et sur Facebook, il s'est pris en mains et a produit quelque-chose.. et c'est un peu à cause de moi :p
  12. Le profilage racial est aux États-Unis quand les Noirs ou les Afro-Américains représentent 12,6% de la population américaine et que: Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 26% de tous les crimes perpétrés aux États-Unis. Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 52% de tous les meurtres perpétrés aux États-Unis. Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 28,4% de tous les viols perpétrés aux États-Unis. Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 50,9% de tous les vols perpétrés aux États-Unis. Les Noirs ou les Afro-Américains commettent 35,9% de tous les crimes violents commis aux États-Unis. Les Noirs ou les Afro-Américains détiennent 41,5% des possessions d'armes illégales aux États-Unis. Enfin, des Noirs ou des Afro-Américains ont assassiné 533 Blancs en 2016. 243 Noirs ou Afro-Américains ont été assassinés par des Blancs. Cela signifie qu'en dépit d'être seulement 12% de la population totale, les Noirs ou les Afro-Américains ont assassiné plus du double du nombre de Noirs ou d'Afro-Américains assassinés par des Blancs. https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2016/crime-in-the-u.s.-2016/tables/expanded-homicide-data-table-3.xls
  13. Certains policiers sont des sales zélés, mais d'autre sont des gens exemplaire qui servent le publique et on une immense patience surtout quand ils font faces a des abrutis comme ici. Ces policiers sont patients:
  14. Nan, Jeff est de bonne foi il connait son sujet et il aime discuter avec des gens qui ne pensent pas comme lui. Le problème est que les anti-trump souffrent souvent de TDS et virent fou en gueulant et en traitant les trumpistes de tout les noms... Mais si tu es posé et que tu amène de bon point c'est le premier qui va t'écouter et même changer d'idée. Mais si tu commence ton topo avec une série de buzzword c'est certain que tu le perd...
  15. Et ce type de message est exactement le genre de technique que ton clown utiliserait. "Ouan, ouan, maudit intello snob bla bla pas capables d'accepter les opignons (sic) des autres." Ce n'est pas une question de se "descendre" au niveau de personne, c'est une question de ne pas perdre son temps dans un show de clown fait pour divertir, pas informer/débattre sérieusement. Mais bon, pour toi, à voir la cochonnerie que tu nous links ici, c'est du pareille au même.
  16. Continue a prêcher aux croyants dans ton circle jerk mec. c'est toujours ca avec nos bons progressistes.. ils ne veulent pas se descendre au niveau de la populace hein
  17. Pourquoi perdrions-nous notre temps à nous obstiner avec un guignol polémiste qui n'est pas intéressé à une discussion sérieuse... mais à donner un show? Personne ici ne va te servir de "gauchisssss punching bag". Si on pogne les nerfs, il va discréditer. Si on reste calme, il va prendre plus de place et pas vraiment adresser les points de fond pour passer sa rhétorique facile. On va se faire couper et mettre des faux dilemmes dans la face. Il laissera pas répondre et va tenter de tendre de mauvais pièges rhétoriques. Les techniques de lignes ouvertes sont vieilles comme le monde. Oublie ça, immense perte de temps.
  18. J'aimerais qu'un anti-trump wanna be intello le challenge.. tout nos bons trump hater ici n'osent même pas le challenger :(
  19. Je ne parle pas de ton vidéo. Je parle de ce que les autres mentionnent. Je n'ai pas vraiment le goût d'écouter son vidéo et je ne sais pas pourquoi tu trouves ça intéressant honnêtement.
  20. Je serais curieux de voir l'étude qui isole le racisme comme facteur du taux d'emprisonnement des noirs parce que oui simplement dire qu'ils sont plus emprisonnés que les autres n'est pas une preuve qu'il y a du racisme. C'est quand même problématique ce genre de statistique garroché par n'importe qui sans réelle raisonnement statistique quand à la validité de la conclusion qu'ils y associent.
  21. Jeff est un montrealais pure laine.
  22. haha voix de région trop drôle xD
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...