Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Utilisateur masqué aimerait bien le dernier message d'Utilisateur masqué. facette #f7774...23f du masque
  3. Bon, d'accord, je dois ici l'avouer : ma condescendance à votre égard est un peu forcée. facette #289ed...4dd du masque
  4. L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? facette #f7774...23f du masque
  5. Aujourd'hui
  6. Goéland

    Le cringe

    Allez tout le monde, donnez-moi un cringe!
  7. Seuls les chiens se laissent distraire pas l'ostentatoire. Les autres cherchent la viande à mettre autour.
  8. Cheese

    Vos héros

    Captain Brackmard
  9. Nouvelle chanson de slipknot.
  10. Croire qu'il faut sacrifier notre qualité de vie pour vivre en respect de la nature est un mythe beaucoup trop répandu. C'est le changement de mentalité qui se veut inconfortable, parce qu'il vient briser des préceptes qui régissent la société dite développée. Et personnellement, je n'y vois pas grand chose de développé. On est juste des macaques sophistiqués. J'ai utilisé les toilettes sèches que ma soeur à construite toute la fin de semaine, et devinez quoi? Ça ne pue pas deux secondes c'est confo et simple, faut simplement ajouter des copeaux de bois après. Avec ça, on transforme note marde en compost. Là vous parlez comme s'il fallait maintenant se retenir de chier notre nature humaine pour arrêter de polluer la Terre, mais non il faut juste trouver un moyen de la composter cette nature humaine. Et oui ça demande des sacrifices mais au final nos besoins pourront être comblés. Et puis cette idée qu'il est trop tard ne fait pas de sens non plus. Ouais, on va ramasser une inévitable vague de catastrophes et d'instabilité dans les prochaines décennies, et puis? Faudrait justement y faire quelque chose et développer une résilience. J'sais bien qu'on a perdu des tonnes de savoirs naturels depuis qu'on s'est fait asceptisé le corps et l'esprit par l'idéologie dominante, mais avec un peu d'effort et de recherche, on est capable de trouver des modèles de vie et d'organisation humaine qui comblent aussi bien nos besoins que ceux de la nature. On fait partie du vivant, et les êtres vivants se soutiennent entre-eux. Des insectes qui meurent en masse, ça peut vous paraitre insignifiant, mais pratiquemment toutes les espèces devront s'adapter au choc, y compris nous. C'est bien normal d'avoir des limites en ce moment, vu nos modes de vie, mais franchement, faut pas se shamer entre-nous ni se mettre sur la défensive dès que quelqu'un propose de changer une habitude. Bordel, si on est pas capable de mettre l'ego de côté quand on cherche une solution aux changements climatiques, rien ne va changer.
  11. Après avoir lu cette phrase à la Douglas Adams (mais pourtant très réel): "all reincarnating Dalai lamas must now seek approval of the state.” - https://www.thestatesman.com/cities/tibetans-not-recognise-china-appointed-dalai-lama-1502780663.html Je me dis que j'aimerais ça lire un livre, ou voir une série, qui se passe dans l'au-delà et qui traite des religions et spiritualités comme étant des enfers bureaucratique. Le personnage principal meurt et se réveille dans un long corridor remplie de gens morts qui attendent d'être processé et qui doivent trouver et remplir les bons formulaires afin d'être jugé et envoyé au bon endroit. À travers les discussions des employés blasés, on découvrirait l'envers du décor de la gestion de plusieurs religions, d'explication de plusieurs évènement historique (comme le fait d'avoir dû se rétrograder Jésus parce qu'il n'avait pas remplie la bonne section du formulaire bleu A32-455b afin de pouvoir performer des miracles).
  12. il ne faut pas oublier qu'on a peut-être beaucoup d'entreprises à la fine pointe, mais il y a encore plein d'industries polluantes qui font rouler le Canada (gaz de schiste pour ne nommer que celle-là). aussi, je parle d'empreinte écologique et d'émissions de gaz à émission de serre (GES) sans trop distinguer, mais les deux sont différents moyens de calculer l'impact environnemental de nos activités économiques. explication de ce qu'est l'empreinte écologique.
  13. Je me demandais si ça comptais les émissions des usines et tu me dis que oui. Merci.
  14. @MattIsGoD que veux-tu dire ? si tu parles des entreprises, oui ça en tient évidemment compte et les industries sont d'ailleurs les plus gros pollueurs au monde. par exemple, l'Inde produit plus de GES que le Canada (2,08 milliards de tonnes par année en Inde VS 0,54 milliards de tonnes par année au Canada). mais si tu réduis cette donnée par tête de pipe, alors tu as un ratio exorbitant de 14,91 tonnes de GES par habitant par année au Canada versus 1,57 en Inde. c'est dire qu'un canadien a une empreinte écologique 10X plus élevée qu'un indien. le problème n'est pas la population, mais le niveau de vie. rigoureusement parlant, un humain ça ne fait que manger trois fois par jour et boire un litre d'eau. c'est quand tu lui fournis une voiture, le fait voyager deux fois par année dans le sud, manger l'équivalent d'un steak par jour, habiter une maison à deux étages en banlieue et magasiner chaque semaine, etc., qu'on fait face à un problème. et le rêve américain, c'est quelque chose qui a beaucoup d'effet sur la population des pays en voie de développement. ces populations vont de plus en plus tendre à augmenter leur niveau de vie au fur et à mesure que la classe moyenne va dominer dans ces pays, ce qui va exacerber le problème.
  15. Parce que les pays qui consomment le plus ne sont pas ceux qui produisent. Ce sont les pays avec un GDP bas qui produisent.
  16. Est-ce que le calcul tient compte de l'industriel?
  17. https://www.theguardian.com/sustainable-business/2017/jul/10/100-fossil-fuel-companies-investors-responsible-71-global-emissions-cdp-study-climate-change https://b8f65cb373b1b7b15feb-c70d8ead6ced550b4d987d7c03fcdd1d.ssl.cf3.rackcdn.com/cms/reports/documents/000/002/327/original/Carbon-Majors-Report-2017.pdf?1499691240
  18. Verrat, per capita on est les plus gros pollueurs et de loin. l'empreinte écologique d'un canadien est beaucoup plus élevée que celle d'un indien. ça t'appartiens de ne pas vouloir faire ta part, mais raisonner de façon à jeter le problème dans la cours du voisin est intellectuellement malhonnête.
  19. Nous ne sommes pas les seuls à se plaindre. D'autres gestionnaires de communauté ont rapporté les mêmes soucis depuis la dernière mise à jour (ici appliquée discrètement en juin). https://invisioncommunity.com/forums/topic/452662-444-notification-feedback/
  20. Le problème avec les changements climatique est que c'est difficile de séparer la politique de la science et si c'est changements sont vrai alors il n'y a rien que nous pouvons faire. Les statistiques et projections ne sont pas fiables, alors comment prédire ce que nos actions positives ou négatives auront des effets si on ne sait même pas les effets actuels des changements climatiques. Le problème est tellement compliqué que les solutions n'ont pas de répercussion positive avec les technologies actuelle. Exemple... Si on change pour l'éolien ou solaire, nous avons pas de moyen de stoqué cet energie a grande échele. L'Allemagne a essayé et échoué. Autre exemple : on consomme moins... Le problème ici est que les pays qui consomme le plus sont ceux qui pollue le moins, un pays qui a un GDP bas pollue énormément plus que les pays avec de haut GDP par capita. Le recyclage ? Même chose, ca pollue beaucoup plus que vous pensez, le recyclage est avant tout une passe de cash pour les corporations, pas un moyen de sauver notre planète. Bref il ny a aucun plan qui fonctionne pour sauver notre planète en ce moment qui aurais des répercutions positive et mesurable avec le moyen actuel. Pour ma part ma limite est simple, je vis, j'en profite, 3 chars, un bateau, une maison, un appartement en Grece, plein de gugusse inutile, des boutiques et bien plus. C'est pas mal plus de ce que j'ai besion, mais quece qu'il faudrais que je fasse? Vendre tout et vivre de la terre ? Chassé les animaux sauvages ? Pêcher les poissons sauvages ? Construire une cabane avec les arbres de la forêt ? Chier dans un trou a coté de mon voisin ? la seule solution, réduire la population de beaucoup... enormement! Thanos
  21. Nous savons tous que les glaciers fondent à cause que les gouvernements utilises des lasers utilisés à partir des satellites.
  22. J’aime pas la constante selon laquelle c’est toujours ceux qui se modèrent qui pâtissent des mauvais usages des autres.
  23. J'ai rêvé que je frenchais Chris Evans. C'est la faute de toute la PERVERSION dans mini-corbeille, pis les cringe. (edit 1 de 60)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...