Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. Busted https://www.cliqueduplateau.com/2020/07/06/est-ce-que-tu-restes-avec-un-gars-comme-ca/#more-103656
  3. Allo je cherche une invitation pour ethor , Si quelqun en a une .
  4. Hier
  5. Bonjour anciennement inscris sur ethor.net jai perdu mon identifiant, se serais tu possible davoir un nouvelle invitation ?
  6. Le concept pose plusieurs problèmes. Le premier réside dans le fait que les inégalités ne découlent pas forcément du racisme, mais de plusieurs autres conditions socio-économiques, et que cette approche débouchera donc sur une multiplication d’accusations de racisme. Par exemple, les écoles du quartier Centre-Sud de Montréal sont parmi les plus défavorisées au Québec, mais on ne peut pas en déduire que c’est parce que la société québécoise est intolérante et haineuse envers les gens de ce quartier à majorité «blanche». Plus qu’heureux de diviser pour mieux régner, cette mouvance est soutenue vigoureusement par le fédéral, les Justin Trudeau et Mélanie Joly de ce monde participant avec empressement à toutes les manifestations antiracistes, satisfaits de voir le communautarisme racial s’installer au Québec Le tour de force que doivent réussir les Québécois, c’est de rejeter les théories racialistes et les accusations non fondées, tout en ayant l’honnêteté de nommer les problèmes et agir là où il y a du racisme. L’objectif est fondamental, il découle du principe que pour maintenir une paix sociale, nous devons tous être égaux devant la loi, comme le veut le principe britannique de la Rule of Law tout comme le principe français du Contrat social. La lutte au racisme est donc un prérequis à la paix sociale et nous devons, peu importe nos origines, réaliser qu’il ne suffit pas d’affirmer que les races n’existent pas: une personne qui subit de la discrimination au moment de se trouver un emploi, un logement ou même de circuler en voiture devant des policiers vous répondra à juste titre qu’il n’est pas suffisant de simplement affirmer qu’il n’y a pas de races. Il est clair à mes yeux que si nous continuons à sous-financer nos services publics alors que nous accueillons chaque année un nombre important d’immigrants qui n’ont pas d’autres options que les écoles, les soins et les programmes du réseau public, nous construisons de toute pièce une société sans espoir de mobilité ni de justice sociale pour nos Québécois d’adoption. Sur ce point, les inégalités sont d’abord le résultat de nos choix démocratique et non d’actes de racisme, et je suis toujours abasourdi du fait que les communautés culturelles votent religieusement pour le PLQ depuis de décennies, alors que ce parti s’affaire à chaque mandat à creuser les inégalités sociales et couper dans les services publics. https://www.journaldemontreal.com/2020/06/14/racisme-systemique-soyons-contre-la-racialisation-de-notre-societe
  7. Tu as bien raison je vais faire attention. Mais parfois c'est plus fort que moi, je sais que certains titres ou sujet va faire rager certaines personnes :p
  8. Et voila, c'est la nature qui a fait les choses ainsi et il y a des raisons fondamentales pour ça. Et un des raisons principale ets la survie de l'espece. Sans cette différence du lait maternel, l'être humain se serait surement éteint avec le temps.
  9. La dictature du prolétariat, bitch. En quoi c'est malhonnête? Il pollue avec des threads qui sont essentiellement tous pareils. Texte bizarre anti-progressisme rempli d'amalgame et invitant à aucune discussion... vidéo.
  10. Ça commence à être malhonnête ton affaire puis comment ça t'as pas une bannière de modérateur?
  11. Nick Kamen - Each time you break my heart
  12. Là dessus je suis d’accord que W00t devrait slacker les nouveaux sujet et rester dans les vieux.
  13. Non, c'est plutôt "W00t publie un autre torchon pas recherché pour nous rentrer son agenda de vieux réactionnaire mal engueulé au fond de la gorge, donc MattIsGoD câlisse ça dans la Fosse en espérant qu'il s'améliore ou se tanne" T'sais, je ne te censure pas même si je suis en désaccord avec toi 95% du temps... ni personne d'autres d'ailleurs. w00t w00t, c'est du gaspillage de bandwith et un niveau de discussion de toilette... sans oublier qu'il pollue partout avec ses sujets malprésentés. C'est genre son 3e sujet pour basher les trans. On a compris.
  14. Attends, c’est vraiment de même que ça marche le Dépotoir en 2020 ? MattIsGod aime pas qqchose et il deplace ça dans la fosse ?
  15. Une petite famille a quitté au début juin son appartement du quartier Limoilou pour aller habiter tout l’été en pleine nature au nord du Lac-Saint-Jean, avec pour seul toit une tente-roulotte, tout en vivant dans la simplicité volontaire et loin du stress de la pandémie. https://www.journaldemontreal.com/2020/07/06/une-famille-sexile-en-foret-pour-lete
  16. Aujourd'hui, une conseillère en lactation m' a appris que la composition du lait maternel différait selon le sexe de l'enfant attendu : plus de protéines pour les garçons, plus de calcium pour les filles. La nature est vraiment une sale pute sexiste.
  17. Oui dans la tête des intersectes, le genre est une construction sociale qui n'est pas lié au sexe biologique et au cerveau... ce sont des mongoles... Pour eux les femmes et les hommes n'existent plus, ce sont des personnes qui ont des menstruations et des personnes qui ont un pénis, ce ne sont plus des hommes et des femmes.
  18. Dans l’idéologie de la nouvelle gauche intersecte toxique à la 1984, tu viens de tenir un discours haineux, transphobe et homophobe. Selon eux nous devons laisser les enfants libre être ce qu'ils veulent en faisant abstraction de la cruauté du monde réel. C'est à dire que le petit gars ultra efféminé qui s’habille en robe va se faire violenter, harceler, ridiculiser et battre à l'école secondaire qui est remplis de belle diversités conservatrices étrangères et il va peut être finir dépressif toxicomane et pendu au bout d'une corde. Tout ça parce que papa et maman a trouvé ça cute de voir leur petite gars exprimer ses émotions sans penser qu'un jours il devait sortir du douillet lit familiale. Pour les gens de cette gauche détraquée, voir un enfant de 9 ans faire un strip tease la nuit dans un bar gay avec des messieurs qui le tip sur le stage c’est super beau! Pour eux, tout ce beau monde est bein correct faut les laisser vivre leur vie....
  19. Mos Majorum a fait cet excellent vidéo qui explique bien comment l'idéologie féministe fini par utiliser la victimisation pour en faire une business lucrative et comment ce mouvement manipule les données, les citoyens et l'état afin de faire des million de $ sur des choses qui finalement n'existent pas...Pire, ce système force a inventer des causes pour faire rouler l'entreprise et payer les employés, les compte courant et se sortir un salaire. En gros, à partir du vide elles créent des problèmes pour ensuite monnayer ces problèmes en offrant des services pour régler des problème qu'elles ont elles même créée.. c'est un peut comme le pompier qui met le feux à la maison pour travailler..
  20. Moi ce qui me rend fou avec le discours des trans des dernières années c'est le fait qu'un présente les médicaments qui "bloquent la puberté" comme une option simple pour permettre à l'enfant d'attendre pour choisir ce qu'il veut devenir, homme ou femme. Je me souviens même d'avoir écouté un podcast québecois où l'invité était un trans (homme devenu femme), et c'était présenté comme une bonne idée pour ne pas forcer les enfants à être dans le "mauvais corps". Pire encore, on les présente même souvent comme des médicaments qui ont peu ou pas d'effets secondaires, quand en réalité c'est seulement vrai dans un cas très précis qui n'est pas du tout ce qu'on fait avec les trans. En gros il existe une condition, surtout chez les jeunes filles, où elles vont entrer dans la puberté vraiment trop tôt, autour de 7 ou 8 ans par exemple, au lieu de 10 et 11 ans, et cette condition qui fait que la puberté commence trop tôt a des effets importants sur la santé de ces enfants là. C'est pour cette utilisation là qu'on a développé ces hormones là, pour permettre de "repousser" la puberté de ces enfants jusqu'à l'âge "normal". Et les études faites dans cette utilisation bien précise effectivement montre qu'il y a peu ou pas d'effets secondaires. Donc à la base c'est sensé être utilisé pour que la puberté ait lieu à l'âge normal, parce que trop tôt a des conséquences importantes sur la santé. Mais dans les dernières années on a commencé à s'en servir pour faire le contraire : empêcher que la puberté ait lieu à l'âge normal pour qu'il ait lieu plus tard. Et là de plus en plus les nouvelles études montrent que faire ça a des conséquences graves sur la masse osseuse et la fertilité. Et quand on y pense deux secondes, c'est quasiment impossible que ça ne soit pas le cas. La puberté est un moment tellement central du développement du corps humains, où pleins de processus développementaux s'activent en même temps, jouer là dedans ça ne peut pas être une bonne idée. D'ailleurs ironiquement, on savait déjà qu'avoir la puberté trop jeune avait des conséquences importantes. Pourquoi on a pensé qu'avoir la puberté plus tard n'allait pas poser de problème. Mais bon, là dedans aussi il y a un côté absurde, parce que l'idée de départ sous-entend que l'esprit humain est comme indépendant du corps, et qu'il n'est pas influencé par la puberté. L'idée c'est "tu vas prendre ton temps pour pouvoir choisir plus tard". Oui mais plus tard, t'es supposé changer, ton cerveau change entre autre durant la puberté.
  21. JK Rowling se laisse aller sur Twitter, Jack Dorsay doit s'arracher les cheveux de sur la tête, car dans l'idée des morons derrière Twitter, le simple fait de dire que les hommes et les femmes sont différent tient du discours haineux.. la il doit décider s'il bannit ou pas l'auteur de Harry Potter pour discours haineux, alors qu'elle ne fait que parler de fait scientifique..Et c'est là que mène le discours irrationnel des intersectionnels. https://twitter.com/jk_rowling Non, les idéologues queer et trans sont juste fou, délirants et surtout ultra aggressif.
  22. Ça représente bien la toxicité de nos bons interesectes. irfYe9-W4KmRr1jA.mp4
  23. La dernière semaine
  24. La plupart des producteurs s’entendent pour dire que les économies réalisées rendent la culture en champ très intéressante. Dans le cas de 48North, l’entreprise affirme que certaines études estiment à deux dollars le coût d’un gramme de cannabis cultivé en serre. « On a récolté 12 000 kilogrammes l’an dernier à 0,25 $ le gramme, ce qui est assez déstabilisant », observe Charles Vennat. https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-07-05/des-producteurs-de-cannabis-se-tournent-vers-la-culture-en-champ.php
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...