Aller au contenu

MLB 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, j'aimerais juste savoir vos predictions sur la prochaine saison de la Mlb.

Voici les miennes:

AL East: Red sox (Amélioration à l'offensive avec Crawford et Gonzalez. Leur rotation est meilleur que celles des yankees. Par contre, le seul point d'interogation est le closer Papelbon qui doit rebondir)

AL Central: Twins (Les Twins on de bons lanceurs ainsi qu'un très bon alignement de frappeur avec Mauer et Thome. Si Justin Morneau reste en santé les Twins seront redoutable)

AL West: Rangers (Malgré la perte de Cliff Lee, les Rangers seront encore encore maitre de cette division. Leur attaque est redoutable malgré la perte de Vladimir Guerrero. Le seul point d'interrogation reste l'utilisation qu'il feront du dernier ROY, soit Neftali Feliz)

AL Wild card: Yankees (Les yankees restent une puissance de baseball. Par contre, leurs joueurs deviennent vieux, ils auront besoin d'un vent de fraicheur dans les prochaines années)

NL East: Phillies (Choix facile. Ils possèdent la meilleure rotation de partant de la Mlb avec Halladay, Lee, Oswalt et Hamels. Leur attaque ne devrait pas souffrir du départ de Werth)

NL Central: Cardinals (Les Cards gagnerons cette division grâce à une saison magnifique d'Albert Pujols. Leur rotation va souffrir de la perte de Wainwright par contre.

NL West: Giants (Les Giants on l'expérience et seront les premiers de leur division. Leur lanceur sont extremement bons et leur attaque reste parmis l'élite de la MLB)

NL Wild Card: Reds (Les Reds n'ont pratiquement rien changer à leur alignement durant la saison morte. Par contre, leur attaque mené par le MVP Joey Votto et Jay Bruce sera redoutable. Coté lanceurs, les Reds vont bénéficier de Chapman durant toute la saison, ainsi leur rélève sera très bonne. Les seules questions par rapport à cette équipe sont les partants 4-5)

Bonne saison à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes, Cano, Montero, Chamberlain, Nova, Gartner, les Yankees ont quand même de très bons jeunes. Sans oublier l'argent, alors, les vieilles stars, ils sauront bien les remplacer. Je ne m'inquiète pas outre mesure. Cashman a arrêté d'échanger tous les bons prospects et le farm system est bien meilleur.

Il y a d'ailleurs des rumeurs que les Yankees chercheraient à faire l'acquisition de Francisco Liriano. Disons que ça serait un pas dans la bonne direction afin de remplacer Pettitte. Sinon, outre Sabathia et Hughes, le reste de la rotation, c'est pas super. On sait jamais comment Burnett va rebondir et Nova est très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que quelqu'un pense que les redsox vont rebondir jusqu'à faire les séries (étant donné qu'il est très très tôt dans la saison)

D'après moi, ils vont rebondir. Tu peut pas avoir une si bonne équipe et rater les séries, je ne crois pas que Crawford va frapper comme ça toute l'année.

La saison est encore jeune! Tsé, on le sait ben que les Indians et les Royals ne feront pas les séries cette année, pourtant il sont dans les top de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date l'histoire de la saison est le hitting streak d'André Ethier. Il est rendu à 29 games de suite, je crois qu'il va choker à 30 games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...