Aller au contenu

Réputation relative


Frenezik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a déjà eu des demandes pour la modification du système de réputation, tu aurais pu faire des recherches avant de rédiger un long texte.

À ce que je sache, tu peux calculer le ratio toi-même et en déduire où tu te situes par rapport à tes amis ou d'autres membres. La formule n'est pas difficile. Je ne vois pas pourquoi ce serait notre responsabilité de modifier une partie native du système, car une autre personne voit la réputation autrement.

Il y a déjà cette page qui affiche le top 20 selon une formule différente. Elle ressemble à ce que tu recherches.

C'est vraiment le premier forum où je vois autant d'attention sur le foutu système de réputation. Ce n'est qu'un chiffre qui n'a aucun impact sur vos privilèges. C'est un moyen d'éliminer les commentaires crappy dans les sujets. Une petite petite petite partie du système qui est en avant-plan. Mais tout le monde s'en calisse.

Au long terme, ça ne vaut pas la peine d'effectuer ce changement.

If it ain't broke, don't fix it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre total de messages est juste en dessus de la réputation dans le profil, ça donne déja une bonne idée. Si tu veux le ratio exact, sort ta calculatrice.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le ratio exact, sérieusement achète toi une vie.

On dirait qu'il y a une maladie mentale contagieuse concernent la réputation. Tous aux abris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way Frenezik, ta réputation relative a prit chère !

Edit: Pas tant que ça finalement, j'ai calculé vite fais et en fait tu aurai perdu qu'un tout petit peu moins d'un demi point, passant de 4,61 de réputation relative à Midi le 10 mars, a à peu près 4.13 aujourd'hui.

56576628_ac2119d3b3.jpg

Keep on Tryin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...