Aller au contenu

Les 9 symphonies de Beethoven


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'écouter intégralement tous les mouvements des 9 symphonies de Beethoven.

Les mouvements marquants:

Symphonie no.3 mouvement 2

Symphonie no.5 mouvement 1

Symphonie no.5 mouvement 3

Symphonie no.6 mouvement 1

Symphonie no.6 mouvement 3

Symphonie no.7 mouvement 1

Symphonie no.7 mouvement 2

Symphonie no.7 mouvement 3

Symphonie no.7 mouvement 4

Symphonie no.9 mouvement 1

Symphonie no.9 mouvement 3

Symphonie no.9 mouvement 4

Ensuite, j'ai écouté tous les Concertos Brandenburg de Bach, puis l'intégrale des 4 saisons de Vivaldi.

Je travaillais sur ma thèse en même temps et ce fut ma journée la plus productive: 30 pages. Je crois que mon QI a augmenté d'au moins 10 points.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent des maths et des projets d'automatisations sur du classique. Je tombe dans mon monde et ma productivité augment de 1000% je crois. Bon choix de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste quand tes principales travaux consistent à fabriquer de la musique... Lire un livre en background ou bien faire son exercice en attendant ne sont pas des activités faciles à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste quand tes principales travaux consistent à fabriquer de la musique... Lire un livre en background ou bien faire son exercice en attendant ne sont pas des activités faciles à faire.

Saved.

Jusqu'à ce que ces paroles aient un sens à mon petit cervelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste quand tes travaux ou bien tes passes-temps consistent à créer et manipuler des fichiers audio, car à ce moment là tu ne peux pas "écouter de la musique en même temps". Et puis créer un ambiance en "background" ne se fait pas en dehors du "son". Je ne peux donc pas "lire un livre" en background pendant que je trouve la bonne dose de reverb à mettre sur une track, je ne peux pas non plus "faire mon exercice" pendant que je trouve un bon son de guitare, ni "faire mon ménage" tout en déterminant les différents instruments d'une piste que je dois reproduire.

En gros, tout ce qu'on peut faire en écoutant de la musique, je ne peux pas le faire en faisant de la musique.

La seule activité de background qui existe consiste à mettre un album de musique sur mon PS3, couper le son et afficher les "visualization".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...