Aller au contenu

Problème graphique


Déchet(s) recommandé(s)

Par un fait inexplicable, j'ai un problème graphique sur mon ordinateur.

J'ai le jeu NHL 09 depuis un bout et du jour au lendemain, le jeu apparaît maintenant en 4:3 et on voit que c'est du 16:9 écrasé. Je sais pas ce que j'ai pus faire, mais je me rappelle que je gossais avec le gestionnaire de tâches avec le processus nhl09.exe J'vois pas en quoi gosser avec le processus pourrait avoir fucké mon jeu à vie, mais on sait jamais.

J'ai réinstaller NHL, j'ai réinstallé le driver de ma carte graphique, rien à faire. Des pistes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le .cfg du jeu si la résolution et le aspect ratio sont correct.

J'ai environ une dizaine de fichier *.cfg avec plusieurs aspect différents tous en 4:3. J'ai aussi été dans les options du jeu et même chose, il n'y a que des aspect 4:3.

Pourtant j'ai joué plus d'un an avec en 16:9.

J'ai essayé de supprimer tous les *cfg sauf un que j'ai édité moi même pour mettre 1680 x 1050 qui est la résolution de mon écran. Ça n'a rien changé dans le menu une fois dans le jeu, il y a encore tous les choix de résolution disponible et ça donne la même chose peu importe celle que je choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680 par 1050, c'est un aspect ratio de 16:10, pas 16:9.

Sérieusement, j'ai aucune espèce d'idée de quoi peut-être le problème si c'est pas dans tes .cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680 par 1050, c'est un aspect ratio de 16:10, pas 16:9.

Sérieusement, j'ai aucune espèce d'idée de quoi peut-être le problème si c'est pas dans tes .cfg

Ouin ok c'est du 16:10 et je jouais avec toutes mon écran avant ce problème

Tu joue bien sur un desktop?

Parce que des fois les portables on des raccourcis pour jouer avec le ratio de l'écran.

Tes autres jeux ont le même problème?

Oui c'est un desktop et j'ai essayé un autre jeu et tout est beau. Rien d'autre ne réagit comme NHL 09. La seule explication que je vois pour l'instant serait que mon crack à foiré, mais pourtant j'ai tout réinstallé après avoir réextrait de mon *.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...