Aller au contenu

MP3SKULL


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à vous. Mon papa m'a montré le site mp3skull.

Je me demandais tout simplement ce que vous en pensez.

Parce que j'aime beaucoup la musique et j'en ai énormément... avant j'utilisais Limewire. Ensuite mon ordinateur était trop plein, alors je ne downloade plus, mais je vais pouvoir recommencer bientôt et je me demandais si ce site à de l'allure. J'aime mieux downloadé quelques tounes ou une seule, pas l'album au complet, et je trouve ça trop long et chiant utorrent, malgré que j'ai downloadé quelques trucs avec.

En gros j'm'en fou pas mal des torrents je veux juste savoir ce que vous en pensez de MP3SKULL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Mon papa m'a montré le site mp3skull.

Je me demandais tout simplement ce que vous en pensez.

Parce que j'aime beaucoup la musique et j'en ai énormément... avant j'utilisais Limewire. Ensuite mon ordinateur était trop plein, alors je ne downloade plus, mais je vais pouvoir recommencer bientôt et je me demandais si ce site à de l'allure. J'aime mieux downloadé quelques tounes ou une seule, pas l'album au complet, et je trouve ça trop long et chiant utorrent, malgré que j'ai downloadé quelques trucs avec.

En gros j'm'en fou pas mal des torrents je veux juste savoir ce que vous en pensez de MP3SKULL.

Avec les torrents, tu peux sélectionner quels fichiers tu souhaites télécharger.

Donc, pourquoi chercher une alternative.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers uniquement lorsque je n'ai pas le choix, car j'achète toujours ou télécharge les albums complets des artistes que j'écoute. Cependant, je peux l'utiliser quelques fois pour aller chercher "la seule pièce que j'aime de Lady Gaga", par exemple.

Ces temps-ci, je l'utilise beaucoup parce que c'est moi qui serai la DJ pour mes retrouvailles de 10 ans du secondaire. Je dois monter une bibliothèque d'au moins 125 chansons très diversifiées dans leur genre ( btw, maudit que je tripe à faire ça hahaha! Je me sens nostalgique...) C'est rapide, pratique, efficace et il y a moyen de trouver une belle qualité de son.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...