Aller au contenu

Yahoo toolbar


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai installé la version 4.0 de Mozilla Firefox et il semblerait que Yahoo toolbar vienne avec. Or, je n'en veux pas et je n'ai aucun moyen de la supprimer car ça n'apparaît nulle part dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installes Firefox, y a une option pour ne pas installer la toolbar. Mais lorsque tu es pris avec tu peux la désactiver dans firefox. Jpense qu'il faut seulement que tu joues un peu avec les options dans firefox et non dans ton panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais habituellement qu'on a l'option d'installer ou pas la toolbar, mais pas cette fois-ci.

Je veux bien changer l'option dans Firefox, mais j'aurais besoin de savoir où exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la liste de programmes dans le panneau de configuration.

J'ai déjà installé Yahoo Messenger et j'ai installé la toolbar par accident. L'application était là (toolbar) et j'ai pu la retirée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la liste de programmes dans le panneau de configuration.

J'ai déjà installé Yahoo Messenger et j'ai installé la toolbar par accident. L'application était là (toolbar) et j'ai pu la retirée.

Comme je l'ai dit plus haut, il n'apparaît pas dans la liste. C'est la première chose que j'ai regardée avant de faire ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est inclut dans le programme d'installation de firefox? Je l'ai (re) téléchargé hier et j'ai rien vu de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est inclut dans le programme d'installation de firefox? Je l'ai (re) téléchargé hier et j'ai rien vu de la sorte.

Ce n'est certainement pas moi qui peux te donner une réponse. Mais une chose est claire, la toolbar est apparue aussitôt que j'ai installé la nouvelle version et ça ne m'a jamais demandé si je désirais ou non l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois elle réapparaît après l'update ou l'installation de Firefox lorsqu'on l'a installée auparavant. Ça m'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible que ça provienne d'un autre programme qui avait créé l’arborescence de dossiers/fichiers nécessaire avant l'installation de la toolbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...