The end 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Je fais un peu de pub pour le groupe que j'ai créé dans LinkedIn.Pour ceux qui voudraient développer un réseau de contacts dans l'industrie, ou tout simplement discuter de jeux, venez dans le groupe. Il est présentement plus que nouveau, donc il y a personne, mais je compte vraiment le grossir pour permettre à la communauté Québécoise d'avoir un groupe imposant qui permet à la fois de bâtir des relations et à terme un emploi dans le domaine, ou tout simplement discuter.Plus on est dès le départ, plus le groupe gagnera en notoriété rapidement et attirera au final plus de gens. C'est ici: http://www.linkedin.com/groups/R%C3%A9seau-Jeux-Vid%C3%A9o-Qu%C3%A9bec-3917595?goback=%2Eanb_3917595_*2J'attends aussi vos commentaires, suggestions, négatifs ou positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 mai 2011 Auteur Partager 19 mai 2011 Bon, ça intéresse pas personne ici. Tant pis alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Slaque moi ça, la psychologie inversée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 mai 2011 Auteur Partager 19 mai 2011 Juste pour toi, dékadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 Peu de personnes ici utilisent LinkedIN, c'est plus ça le problème. Crée un groupe Facebook et tu auras 100x plus de succès, je t'encourage à le faire d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 mai 2011 Auteur Partager 20 mai 2011 Un groupe Facebook c'est pas la même affaire du tout. Et c'est pourquoi j'ai créé un groupe LinkedIn =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 juin 2011 Auteur Partager 2 juin 2011 Pour ceux qui sont intéressés... comment profiter des groupes LinkedIn.http://www.socialmediaexaminer.com/5-ways-to-use-linkedin-groups-to-build-influential-connections/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!