Aller au contenu

Meilleures musiques de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Oh god, y'en a juste trop. Quelques une en sample pour pas overloader le thread, le reste en liens :

http://www.youtube.com/watch?v=3eb-oTYs9uc&feature=related

Final Fantasy X - Run

Final Fantasy X - Attack (Battle with Sin)

-> Ce jeu là avait juste un trop bon soundtrack. Perfect dark <3

Zelda MM - Majora's Wrath (Final Boss)

Castlevania 64 - Opening theme (Violin)

Super Metroid - Boss theme

F-Zero - Mute City

Quake II - Boss Battle

Quake II - Quake II theme

Ça suffira pour l'instant! =P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diddy Kong Racing (N64)

Bust-A-Groove (PS1)

Coté quétaine de moi. :shy: J'aimais beaucoup les dance moves aussi. Sérieux j'aurais pu virer tapette pis faire carrière en danse à cause de ce jeu la.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une blague non, pourquoi ? LOL

Je sais pas... Dire que la version studio ou live d'une toune de Radiohead est meilleure que la version édité dans le Mario paint composer c'est louche pas mal.

ET considéré ça comme de la musique de jeux vidéos, je trouve que c'est profondément stupide.

Alors il faut que ça soit une blague.

Modifié par Gemini
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... Dire que la version studio ou live d'une toune de Radiohead est meilleure que la version édité dans le Mario paint composer c'est louche pas mal.

ET considéré ça comme de la musique de jeux vidéos, je trouve que c'est profondément stupide.

Alors il faut que ça soit une blague.

J'ai jamais dit qu'elle était meilleure, seulment que l'adaptation étais drôle à voir.

p.s.: Excuse moi de vouloir elargir le sujet de départ. LOL t'aurais probablement pas aimé ma première idée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'intro de Diddy Kong!

Je la sais tellement par coeur à force de jouer que je serais sûrement capable de la reproduire parfaitement, jusqu'aux rires des enfants du logo de Rare! Et j'aime comment chaque personnage à son propre instrument et sa personnalité dans la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...