Aller au contenu

Promotion Ipad 2 + Soleil


Déchet(s) recommandé(s)

Je connaissais déjà l'offre, qui est :

Nous vous proposons d’acheter un ensemble qui comprend un iPad 2 version Wi-Fi 16 go ainsi que l'un des quotidiens inclus dans la promotion. Le coût de l’ensemble financé sur 36 mois est de 23 $ par mois. Le iPad 2 est inclus ! Votre quotidien, version électronique, est inclus ! Ce concept unique, vous est proposé en exclusivité par Micro Logic.

L’ensemble de base affiché à 23 $ est pour le modèle iPad 2 WI-FI 16go. Cependant, vous pouvez choisir parmi les autres modèles de iPad 2 disponibles. Vous avez également le choix de couleurs (noir ou blanc) pour l’ensemble des modèles. Prix mensuel de chaque modèle sur 36 versements :

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 16Go = 23.00 $

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 32Go = 26.50 $

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 64Go = 29.50 $

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 3G 16Go = 27.00 $

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 3G 32Go = 30.50 $

Édition électronique de votre quotidien pour 3 ans + iPad 2 WI-FI 3G 64Go = 33.50 $

Qu'en pensez-vous, outre le fait que le Ipad revient à 830. J'aime bien le Soleil, l'application semble nice. Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les taxes sont incluses ?

Moi personnellement je prendrais pas cette offre, j'irais me faire financer un ipad2 16Go WiFi sur 2 ans @25$ par mois (Taxes incluses) chez Dumoulin ou autre détaillant qui offre Accord D.

Le soleil je l'ai déjà gratuitement en version papier chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...