Aller au contenu

NHL 12 : aka NHL 10 3.0


Déchet(s) recommandé(s)

Encore des osti de cossins dont on se câlisse éperdumment.

Le seul point que je trouve intéressant, c'est l'interférence sur les gardiens de but ... cependant, est-ce que ça va encore ajouter à l'éventail de but cheap déjà présent dans la série ?

Moi, s'ils fix les glitch goal ... j'vais être heureux. J'aimerais tellement ça que les gardiens soient solide pour une fois. Des games de 5 buts sur 12 tirs ... c'pas c'que j'appelle du réalisme.

Cependant, le jeu a l'air de prendre une virée SUPER ARCADE alors je doute que ça se produise. Des gardiens qui drop ... honnêtement ? C'est le même crisse de fighting engine que les autres jeux (et celui-ci est dégueulasse).

Effectivement, il faut vraiment qu'ils fixent les glitch goals. BTW joue tu sur XBOX ou PS3. Let me know.

Pour ce qui est de l’espèce de travail qu'on va pouvoir faire devant le net, j'ai comme l'impression que sa va justement emmener un glitch sale. Genre un moyen de score super facilement en voilant le goaler. Quoi qu'au 2011 t'a qu'a avoir un joueur de 6 pieds et plus et du moment que tu te met devant le goalie, il se criss en papillon, tu passe a pointe tu shot, tu score.

Je suis un peu hors-sujet,mais si t'aimes les jeux de simulation je te suggère alors GM Hockey Renaissance par Logique Eclectic,le meilleur jeux de simulation selon moi,un produit québécois en plus.

Tu peux télécharger un démo ici

http://lesims.net/Telechargements.html

GMHR C'est de l'osti de marde. Allez sur websim hockey, ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du matchmaking, c'est l'esti d'enfer si tu veux jouer tout seul. Faut tu te créer ton équipe, que tu fasse une saison avec une team qui te suit, etc, etc. C'est pas de ça PENTOUTE que je parles.

moi j'te dis un mode MATCHMAKING, du EXHIBTION :

Tu veux jouer un match, tu te log, tu rentre dans un matchmaking room, t'attends que 9 autres joueurs random arrivent, tu vote avec les autres entre deux teams random, les positions sont attribués aléatoirements ou de par des préférences établies, la game commence et BAM. Tu joues ton match pis tout le monde est heureux. Pas de niaisage de stats de EASHL. Je dis pas que c'est pas le fun, c'est juste pas la même chose.

Huh. Ça existe déjà ça. Drop-in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...