Aller au contenu

NHL 12 : aka NHL 10 3.0


Déchet(s) recommandé(s)

NHL 12

Voici un lien vers la page IGN où EA Sports nous présente le premier vidéo qui nous montre probablement 95% des nouvelles features qui seront disponible dans le nouveau jeu.

Ici.

- On va perdre nos casques.

- La baie vitrée va explosé.

- Le filet va s'oté.

- Les goalers vont droppé.

ET BEAUCOUP PLUS.

Moyennement excité.

Sont mieux d'arranger leur calice d'EASHL à marde.

Également quelques screenshot sur la page Facebook d'EA Sports NHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils remettent juste des vieilles affaires qui a déjà eu dans le jeu par le passé, comme les goaleurs puis les vitres qui cassent. J'aimerais ça qu'il arrangent les bugs des osti de bâtons qui passent à travers les autres joueurs...ça ça serait important.

Modifié par Salegeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'ils vont corriger le positionnement des joueurs pour le single, parce que le 2011 est l'un des pires à ce niveau. Les joueurs se placent toujours mal, vont arrêter de patiner sans raison, etc. Ça devient quand même frustrant.

Sinon le fait de pouvoir crasher dans le goaler, et de pouvoir se battre avec le goaler, je trouve ça un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que ça serait hot un mode de matchmaking pour faire du exhibition online en mode 5 vs 5.. C'est sur que y'aurait une tonne de noobs et de dudes qui font exprès pour t'empêcher de gagner mais bon... quel jeu de team est épargné? loll... Mais ça serait vraiment un mode échoeurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ea Sport va avoir le champ libre, je viens de lire que 2k12 ne verra pas le jour. J'étais pas un fan d'avance, mais c'est jamais mauvais d'avoir un minimum de compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

NHL 12

Voici un lien vers la page IGN où EA Sports nous présente le premier vidéo qui nous montre probablement 95% des nouvelles features qui seront disponible dans le nouveau jeu.

Ici.

- On va perdre nos casques.

- La baie vitrée va explosé.

- Le filet va s'oté.

- Les goalers vont droppé.

ET BEAUCOUP PLUS.

Moyennement excité.

Sont mieux d'arranger leur calice d'EASHL à marde.

Également quelques screenshot sur la page Facebook d'EA Sports NHL.

Encore des osti de cossins dont on se câlisse éperdumment.

Le seul point que je trouve intéressant, c'est l'interférence sur les gardiens de but ... cependant, est-ce que ça va encore ajouter à l'éventail de but cheap déjà présent dans la série ?

Moi, s'ils fix les glitch goal ... j'vais être heureux. J'aimerais tellement ça que les gardiens soient solide pour une fois. Des games de 5 buts sur 12 tirs ... c'pas c'que j'appelle du réalisme.

Cependant, le jeu a l'air de prendre une virée SUPER ARCADE alors je doute que ça se produise. Des gardiens qui drop ... honnêtement ? C'est le même crisse de fighting engine que les autres jeux (et celui-ci est dégueulasse).

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la baie se brise, les éclats sont vraiment mal faits. C'est assez atroce.

Ils devraient retravailler des détails dans le mode GM. Exemple, dernièrement, j'ai signé Anthony Stewart comme joueur autonome pour former un duo avec son frère Chris. Anthony n'a que 78 d'overall, mais il a connu une saison dans les 25 buts. Sa valeur marchande devrait automatiquement être augmentée en conséquence. L'overall d'un joueur ne devrait pas être le seul élément pris en compte dans un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je suis pas un fanboy de EA ou quoi que ce soit,mais des fois vous chialez un peu pour rien.Mêmes si je suis d'accord avec d'autres.

Sont mieux d'arranger leur calice d'EASHL à marde.

Je comprends mal ton hate sur ce mode,c'est quoi tu veux de plus ? J'ai au dessus de 300 games dans ce mode et je trouves ca super bien fait.On à déjà des séries,chandails personnalisées,classement,statistiques etc...

Sinon le fait de pouvoir crasher dans le goaler, et de pouvoir se battre avec le goaler, je trouve ça un peu ridicule.

Je vois pas pourquoi tu trouves ca ridicule,ca ajoute au réalisme selon moi car ca peut arriver dans la vrai vie.

Criss que ça serait hot un mode de matchmaking pour faire du exhibition online en mode 5 vs 5.. C'est sur que y'aurait une tonne de noobs et de dudes qui font exprès pour t'empêcher de gagner mais bon... quel jeu de team est épargné? loll... Mais ça serait vraiment un mode échoeurant!

Ca existe déja...ca s'appelle EASHL.

Quand la baie se brise, les éclats sont vraiment mal faits. C'est assez atroce.

C'est vrai que c'est mal fait,mais en même temps quand on joue on voit l'action de loin donc on verra pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mal ton hate sur ce mode,c'est quoi tu veux de plus ? J'ai au dessus de 300 games dans ce mode et je trouves ca super bien fait.On à déjà des séries,chandails personnalisées,classement,statistiques etc...

C't'un glitchfest non-stop. Les seuls moments où le mode ''shine'' pis devient vraiment compétitif et excitant c'est quand les deux équipes ont 6 joueurs.

En gros, si y crisse ça 6v6 Only. Ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un glitchfest non-stop. Les seuls moments où le mode ''shine'' pis devient vraiment compétitif et excitant c'est quand les deux équipes ont 6 joueurs.

En gros, si y crisse ça 6v6 Only. Ça serait parfait.

Toujours possibilité de jouer 2 joueurs et 1 goaler etc...Mais je comprends ton point de vue,sauf que tant qu'a moi,les bons défenseurs savent comment bloquer ce genre de but.99 de defensive awareness et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de joué une game sur EASHL. J'ai scoré 9 buts sur 13 tirs. Une vraie joke ce jeu-là. J'imagine qu'y va encore falloir dépenser une fortune pour upgrader son joueur si on veut être compétitif en ligne sans avoir à passer 100 heures pour débloquer un +5 de speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de joué une game sur EASHL. J'ai scoré 9 buts sur 13 tirs. Une vraie joke ce jeu-là. J'imagine qu'y va encore falloir dépenser une fortune pour upgrader son joueur si on veut être compétitif en ligne sans avoir à passer 100 heures pour débloquer un +5 de speed.

9 buts sur 13 tirs,tu fais surement des matchs sans club alors ? Mais en effet le fait que l'on puisse acheter des bonus ca rend très désagréable l'expérience au début en sachant que d'autres ont tous eu leur bonus sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton commentaire Winged Wheel, moi j'aimais bien jouer a Eastside hockey manager 2005, ce programme était parfait pour les personnes qui aimait jouer au DG. Très appronfondie comme simulator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton commentaire Winged Wheel, moi j'aimais bien jouer a Eastside hockey manager 2005, ce programme était parfait pour les personnes qui aimait jouer au DG. Très appronfondie comme simulator...

Je suis un peu hors-sujet,mais si t'aimes les jeux de simulation je te suggère alors GM Hockey Renaissance par Logique Eclectic,le meilleur jeux de simulation selon moi,un produit québécois en plus.

Tu peux télécharger un démo ici

http://lesims.net/Telechargements.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 buts sur 13 tirs,tu fais surement des matchs sans club alors ? Mais en effet le fait que l'on puisse acheter des bonus ca rend très désagréable l'expérience au début en sachant que d'autres ont tous eu leur bonus sans rien faire.

Non je suis dans un club et quand on pogne des club pourri ... c'est ce que ça donne. Tsé, y'a tellement des façons de scorer sans que le gardien puisse faire quoi que ce soit, c'est ridicule. Passer à-travers des défenseurs controlé par l'ordinateur, rien de plus facile.

Ils ont du pain sur la planche parce que si c'est pareille à NHL 2011, moi ils vont m'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils laissent faire les petits détails futiles et qu'ils approfondissent les modes Be a GM et Be a Pro, cibolak!

C'est correct qu'ils travaillent sur des détails. J'ai apprécié le bris de bâtons dans le 2011, ainsi que la révision de but. Donc j'approuve la perte de casque, le net crashing, etc.

Par contre, je pense aussi qu'ils doivent se concentrer sur les modes GM et Be a pro. A mes yeux, ce sont les deux gros modes, les deux os principaux du jeu. Entourez ces os de viande.

Ceci étant dit, ces modes sont déjà très complets. A part travailler sur la valeur marchande des joueurs, je vois pas trop ce qu'ils peuvent ajouter. C'est pour ça qu'on a l'impression de jouer au même jeu depuis 2 - 3 ans, parce que la place pour l'amélioration n'est pas si grande.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déja...ca s'appelle EASHL.

C'est pas du matchmaking, c'est l'esti d'enfer si tu veux jouer tout seul. Faut tu te créer ton équipe, que tu fasse une saison avec une team qui te suit, etc, etc. C'est pas de ça PENTOUTE que je parles.

moi j'te dis un mode MATCHMAKING, du EXHIBTION :

Tu veux jouer un match, tu te log, tu rentre dans un matchmaking room, t'attends que 9 autres joueurs random arrivent, tu vote avec les autres entre deux teams random, les positions sont attribués aléatoirements ou de par des préférences établies, la game commence et BAM. Tu joues ton match pis tout le monde est heureux. Pas de niaisage de stats de EASHL. Je dis pas que c'est pas le fun, c'est juste pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...