Aller au contenu

World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je viens de passer les dernières 24 heures à RE-télécharger World of Warcraft, avec les "patch" et tout le tralala.

Je suis à l'étape : Quel serveur choisir?

Alors, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous jouez sur ces "serveurs gratuits".

Et surtout, sur lequelle vous jouez?

Oups : joeurs !! Fail

Modifié par cataklitoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je jouais sur un Private Server dans le temps de BC. On m'a toujours dit que c'était beaucoup moins plaisant, mais il suffit de trouver un serveur axé sur ton style de jeu(PVE,PVP). Si quelqu'un trouvait un serveur où beaucoup de monde raid, je serais partant pour recommencer par contre.

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je joue sur le serveur gratis Neverendless-WoW. Il est très bon. Il y a pas pire beaucoup de monde (pour un serveur pas officiel). Il y a des Warp/buff-NPC, très utile. C'est 15x XP, 15x loot, 15x gold, fakk tu perds pas trop ton temps a glander sur les bébites lvl 3. Seul point négatif cest que le serveur est parfois down pour raison de maintenance. genre 1 a 2hr par jour. Mais ca arrive que 1 jours sur 3 environ. En même temps, cest bien, ca t'empeche de TROP perdre ton temps sur WoW. Sériously, je te le conseil. Voilà

n.b.: cest un wow version 3.0.9 (donc faut pas tu patch jusqua la derniere version)

p.s.: ya un system de vote point: tu vote pour eux, sur leur site et tu recois des points contre des objet que tu commande. mais il faut qu'un autre joueur sur le serveur ai vendu l'objet au serveur (tu catch? oui.)

p.p.s.: désolé pour toute mes fautes et ma syntaxe, je suis très lazy aujourd'hui.

ppps: 50e message yay. lol. lame...

Modifié par Terzelius
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer WoW sur un serveur privé, histoire de voir si j'aime ça(sûrement que je vais aimer) pour peut-être éventuellement m'abonner sur un sevreur officiel.

Comment je procède ?

En passant, l'ordi sur lequel je veux l'installer pour le moment est un vieux Pentium III 1gh 384mo de ram... j'pourrais tu le runner ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer WoW sur un serveur privé, histoire de voir si j'aime ça(sûrement que je vais aimer) pour peut-être éventuellement m'abonner sur un sevreur officiel.

Comment je procède ?

En passant, l'ordi sur lequel je veux l'installer pour le moment est un vieux Pentium III 1gh 384mo de ram... j'pourrais tu le runner ?

Ok ben, pour tu pourrais en "quelque sorte".. a très low graphique. Car tu laggerais probablement.

J'te revient la dessus plus tard pour les information, a moins que quelqu'un d'autre veux s'en occuper. Car je dois me pousser, a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia: Un joueur confirmé de wow peut apprécier l'expérience d'un serveur privé (surtout les cheats et la possibilité de voir tout le contenu du jeu facilement).

Mais personnellement avoir commencé sur un serveur privé j'aurais pas continué à jouer. Demande plutôt un 10 jours gratuit sur un vrai serveur de quelqu'un ici, ils en ont à la pochetée (moi j'en ai plus à cause que mon account est frozen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer WoW sur un serveur privé, histoire de voir si j'aime ça(sûrement que je vais aimer) pour peut-être éventuellement m'abonner sur un sevreur officiel.

Comment je procède ?

En passant, l'ordi sur lequel je veux l'installer pour le moment est un vieux Pentium III 1gh 384mo de ram... j'pourrais tu le runner ?

Vas sur le site official et fait un tryout account. Tu vas seulement avoir a downloader une petite partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, han. Merci des infos. J'vais attendre de me procurer un meilleur ordi dans ce cas, puis je me procurerai un 10 jours gratuits pour essayer.

Héhé. Au plaisir de me faire "rush" à un LvL un peu plus décent que le 1-2. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Un joueur confirmé de wow peut apprécier l'expérience d'un serveur privé (surtout les cheats et la possibilité de voir tout le contenu du jeu facilement).

La triche

C'est le genre de truc qui semble attrayant jusqu'au jour où finalement on contourne

les règles et qu'on se rend compte du pourquoi elles avaient été mise en place.

Hélas, il est déjà trop tard et notre intérêt, après avoir atteint son paroxysme, est maintenant

en chute libre pour bientôt sombrer dans l'oubli.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre intérêt pour les upgrades d'équipement et les ratings de pvp.

Mais dans mon cas c'est le sentiment de nostalgie et le plaisir de juste se promener dans les Barrens qui est le plus difficile à enrayer. J'en parle et je me vois dans une solitude totale parcourant les collines d'Azshara et ça prend toutes mes forces pour pas ouvrir le site de wow et réactiver mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre intérêt pour les upgrades d'équipement et les ratings de pvp.

Mais dans mon cas c'est le sentiment de nostalgie et le plaisir de juste se promener dans les Barrens qui est le plus difficile à enrayer. J'en parle et je me vois dans une solitude totale parcourant les collines d'Azshara et ça prend toutes mes forces pour pas ouvrir le site de wow et réactiver mon compte.

Tiens bon! Tu vas voir, ça nécessite un sevrage mais après on se sent tellement mieux. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre intérêt pour les upgrades d'équipement et les ratings de pvp.

Mais dans mon cas c'est le sentiment de nostalgie et le plaisir de juste se promener dans les Barrens qui est le plus difficile à enrayer. J'en parle et je me vois dans une solitude totale parcourant les collines d'Azshara et ça prend toutes mes forces pour pas ouvrir le site de wow et réactiver mon compte.

Le truc qui m'a été le plus efficace est de désinstaller le jeu en entier. C'est tellement long tout re-downloader les patchs que le temps que tu le fasses, ton envie pressante de jouer s'atténue, et tu cancelles le processus en cours de route. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'a été le plus efficace est de désinstaller le jeu en entier. C'est tellement long tout re-downloader les patchs que le temps que tu le fasses, ton envie pressante de jouer s'atténue, et tu cancelles le processus en cours de route. =P

Ce sera une étape importante dans mon sevrage. Pour l'instant je suis sur la codéine (pokémon version gold, ni plus ni moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...