Aller au contenu

Impossible d'effacer ses messages


Goregrind
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Depuis quand on ne peut plus effacer nos messages? J'avais deux répliques dans Centrale Médiatique de posté (ainsi que la fosse) concernant un thread (Immigration [...] dans centrale devenu aeg VS Nihil dans la fosse) puis il m'ait apparu un message d'erreur à chaque fois que j'ai voulu effacé ma réplique.

On a enlevé la fonctionnalité? Si oui, serait-il possible de pouvoir effacer nos messages pendant les 5 premières minutes de l'existence d'un post (ou une durée quelconque raisonnable)? Question que si on se trompe ou wathever, on puisse l'effacer sans que ca fuck le thread au grand complet, mettons?... Faut lire ce paragraphe comme une suggestion en non-connaissance de cause, siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu peux toujours effacer tes messages.

C'est seulement que maintenant, ils ne seront plus visibles au public, mais pourront être restorés par un modérateur. C'est pour éviter que quelqu'un efface l'intégralité de ses messages, ou qu'il en efface par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est normal que si j'appuis sur 'Effacer' que j'arrive sur un message d'erreur du genre :

post-157-058483900 1284640402_thumb.png

Et que le message que je tentais d'effacer, soit toujours ? Ou que, je le vois encore le message, mais personne d'autre le vois? Je comprends pas trop, scusé ... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...