Aller au contenu

Conférence de Sony E3 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Le problème de la 3DS, c'est pas la machine, mais l'absence totale de jeux. Une chance que OOT 3D sort ce mois-ci car c'est la panne sèche de ce côté.

Et la batterie qui dure 3 heures seulement en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'abstiens toujours de parler dans les forums de gaming, car j'ai souvent l'impression de faire ma pute en ne pouvant pas trop dire des choses... mais si tout ce qui se développe présentement sur la VITA sort at launch... la 3DS va retourner sur les tablettes assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3DS à le mot DS dedans, et juste pour sa elle va faire mieux que la Vita...

La Vita à surment encore une espece de menace qui plane au dessus pour les developpeur avec la brèche de PSN et la facilité de piratage que la PSP présentais.

Je crois que la 3DS demande juste ... plus de jeu. Et les gens vont se rendre compte (comme les parents ou les joeurs plus casual) que la DSi ou la DS lite à plus aucun jeu à son horizon. Et pour la batterie... es-ce que Sony ont parlé de la duré de la Vita? Pas à ce que je me rapelle... Et la 3DS peux avoir des nouvelles batteries facilement changable, et aussi... je joue à mes jeux de 3DS juste dans l'autobus ou sur des voyages de 2-3h d'auto max, donc je manque jamais de batterie, les gens ont plus besoin d'avoir des batteries de 10h-20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vita risque de faire ce que la Wii U fait dans son ensemble à la différence que ceux ayant déjà la PS3 n'auront qu'à acheté la Vita, alors que pour la Wii U, il faudra s'équipper d'une nouvelle console fixe.

Et je cite IGN:

Upon first glance Nintendo seems to have once again revealed an entirely new and unique way to experience videogames. The Wii U controller, with its iPad-with-buttons design and its ability to work as a companion screen to your HDTV is undoubtedly cool, at least based off the conceptual demos and trailers Nintendo teased in its press conference and on the E3 show floor.

But is this 'new way to play' a gaming setup that is exclusive to Nintendo? Perhaps not. It's possible if not entirely likely that Sony will be able to deliver similar experiences this Christmas and beyond with the PlayStation Vita and PS3 working in tandem, and before the Wii U even has a chance to release.

The price of a PS3 and PS Vita combined would presumably be more expensive than a Wii U and its controller, but if you are already one of the 50 million PS3 owners worldwide then $249 USD for the Wi-Fi PS Vita could be more appealing than shelling out for the Wii U – with the added bonus of gaining a genuine portable entertainment device that you can throw in your bag and play with away from home.

Ça me semble vraiment un bon coup de Sony cette Vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours hésité à m'acheter une Console Portable...

Sur le marché actuellement, entre les différentes consoles qui existent, la PSP est celle qui m’intéressais le plus.

En fait le seul aspect qui me dérangeais sur la Psp était son niveau de graphisme car entre un Tony Hawk Underground et un Prince Of Piercia, je n'ai jamais vu la différence (avis personnel). Et l'argument que j'ai toujours eu était : '' Oui mais bon c'est déjà pas mal pour une console portable.. "

La Vita marque un gros point au niveau graphisme et elle est également abordable niveau prix. Mais quelque chose me dérange encore,

le coté tactile pour les jeux, je préfère de loin jouer avec une manette classique, juste par l'utilisation de boutons et analogiques.

Devoir déplacer mon doigt sur l'écran vers le haut pour faire sauter mon personnage, cela me dérange dans un aspect confort de jeux.

Je dois quand même avouer que la Vita à quand même une bonne pair d'atouts dans son sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...