Aller au contenu

Conférence de Sony E3 2011


Déchet(s) recommandé(s)

DUST ça va être un FAIL similaire au jeu là... vous savez, le jeu shooter massivement multijoueur exclusif à la PS3? Je ne me souviens même pas du titre tellement que ça a passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUST ça va être un FAIL similaire au jeu là... vous savez, le jeu shooter massivement multijoueur exclusif à la PS3? Je ne me souviens même pas du titre tellement que ça a passé inaperçu.

Bah, je reste neutre sur le sujet. Faut pas oublier que ça s'intègre dans l'univers d'EVE Online et que la durée de vie va être quand même relativement longue considérant que les joueurs d'EVE vont donner les missions aux joueurs de DUST et que tout ce qui se passe dans EVE aura un impact sur DUST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante introduction de la part du fondateur d'Irrational Games.

J'suis quasiment tenté d'acheter la version PS3.

Même si je n'ai pas de PS3.

Alors j'en achèterai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blu-ray de BioShock Infinite va inclure BioShock 1.

Bon deal.

C'est idem pour Battlefield 3. Sony utilise l'espace du blu-ray pour donner plus de contenu à l'achat d'un jeu. C'est une bonne manière de compétitionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait un peu rire de voir Ken Levine sortir le même discours qu'utilisait Nintendo il y a trois ans pour vendre les shooters avec la Wiimote. C'est pas fondamentalement faux (la Wiimote fonctionne très bien pour les FPS avec les bons settings), c'est juste l'effet de déjà vu qui est très frappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...