Aller au contenu

Assassin's Creed: Revelations


Déchet(s) recommandé(s)

Bah c'est logique.... c'est le seul, outre le sujet 16, qui a découvert "le secret". Pis anyway tant mieux, c'est pas mal le plus nice de la gang! De toute façon on jouera pas seulement Ezio, Altair aussi va faire partie du jeu et Desmond ferait aussi partie plus intégrante de l'histoire hors de l'animus, ce qui risque d'être vraiment nice si on se promène dans une Rome contemporaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique.... c'est le seul, outre le sujet 16, qui a découvert "le secret". Pis anyway tant mieux, c'est pas mal le plus nice de la gang! De toute façon on jouera pas seulement Ezio, Altair aussi va faire partie du jeu et Desmond ferait aussi partie plus intégrante de l'histoire hors de l'animus, ce qui risque d'être vraiment nice si on se promène dans une Rome contemporaine!

Quel gang?

Tu as Altair et Ezio, deux assassins ça fait une méchante petite gang. Personnellement j'ai très hâte de voir un Assassins Creed avec un nouvel assassin dans une période différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gang?

Tu as Altair et Ezio, deux assassins ça fait une méchante petite gang. Personnellement j'ai très hâte de voir un Assassins Creed avec un nouvel assassin dans une période différente.

T'as pas fini le 2?

Desmond much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as pas fini le 2?

Desmond much?

Desmond est pas réellement un assassin, c'est qu'un descendant. Il est le "joueur" qui va dans les mémoires d'ancêtres, qui eux étaient, des assassins comme Ezio et Altair.

J'aurais grandement préféré que Revelations soit basé uniquement sur Altair, ça l'aurait fait une sorte d'équilibre entre les assassins et les jeux. J'espère aussi d'avoir la vrai suite (Assasssins Creed 3) basé sur un nouvel assassin.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desmond est pas réellement un assassin, c'est qu'un descendant. Il est le "joueur" qui va dans les mémoires d'ancêtres, qui eux étaient, des assassins comme Ezio et Altair.

Hmmmm il me semble que je me rappelle plutôt bien que à la fin du 2 Desmond fait partie de la Creed. Il a son hidden blade et a tous les skills de ses ancêtres grâce à l'animus. Donc logiquement on devrait le jouer comme assassin tôt ou tard, et si réellement c'est le dernier opus, ça va se produire un jour ou l'autre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...