Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je m'en caliss-tu de la question? Je te dis que c'est un jeu de marde pis que je l'ai même pas fini. Mais va chier, man.

Mk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pas mordu à Farcry...

Aucune innovation dans le jeux et de plus, il faut que tu chasses des animaux pour avoir des upgrades... CMON!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux qu'une vieille marde genre CALL OF DUTY où tu fais juste suivre un pattern pré établi qui te laisse aucune liberté.

Chasser, c'est mâle. Pis ça fait que t'as des responsabilités et ça diversifie le jeu. Bref c'est freakin' bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous révéler un secret.

La fin originale était supposée être comme suit:

SPOILER évidemment...

On est devant Lisa ligottée, et le prompt qu'on a est "Press A to kill your friends"

Mais voila, le prompt reste à l'écran pour seulement 4 secondes ou à peu près, après quoi on sauve nos amis.

C'était dans l'optique de faire "comme Bioshock", à savoir que la majorité des gens vont appuyer aveuglément sur n'importe quel QTE dans réfléchir. Par contre, la "bonne" fin aurait seulement été dévoilée aux joueurs qui ont vraiment été impliqués et qui se seraient posé la question "Attend un peu, je veux pas tuer mes amis, j'ai fait tout ce chemin pour les sauver et bla bla bla".

J'aimais beaucoup cette fin, mais je suis beaucoup trop bas pour avoir quelconque poid dans la balance, alors ouais...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Far Cry 3: Blood Dragon director hoping for sequel

The positive reception for Far Cry 3: Blood Dragon means we may see the return of Sergeant Rex ‘Power’ Colt.

The news comes via actor Michael Biehn, an 80?s action favourite who stars in the retro-themed downloadable, speaking to Major Nelson Radio.

“[Creative director Dean Evans] was with me on the phone last night. He was pretty jacked up,” Biehn said.

“He was going into a meeting today, to you know – I think he wants to turn it into some sort of franchise. He’s got a sequel in mind.”

Far Cry 3: Blood Dragon was made by the game’s original development team as a way to blow off steam, but turned out to be quite fun. It’s received a largely positive reception; we had Stace take a look at it and he was pretty pleased, and Sam was greatly tickled by the tutorial. Check it out on PC, PlayStation 3 and Xbox 360.

Thanks, Blue’s News.

http://www.vg247.com/2013/05/06/far-cry-3-blood-dragon-director-hoping-for-sequel-report/

Nice, ça serait vraiment cool une vrai suite, mais pas un autre DLC bidon.

Un seul jeu et ça serait bien en masse, sauf que Ubisoft semble vouloir faire une franchise avec Blood Dragon...

Mark IV Style Motherfucker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...