Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La seule chose qui n'est pas dans le 3 sont les mutations. Sinon, tu devrais y trouver ton compte.

--------------

Une p'tite photo pour la route.

169243_10152334280450341_2020449912_o.jpg

On a droit à 1 shot pour chaque review de 100%.

bon selon metacritic :

http://www.metacritic.com/game/pc/far-cry-3 = pour PC 1 shot

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/far-cry-3/critic-reviews?dist=positive = pour X360 5 shots

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/far-cry-3/critic-reviews?dist=positive = pour PS3 2 shots

un bon fond pour se réchauffer :P

et un probable achat prochainement, avant je dois finir AC3 et les jeux achetés dans le THQ Bundle

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement ma copie de Far Cry3, dès les premières minutes on voit bien ce qui va nous attendre... de l'action.

Les graphiques ne sont pas si mal et l'ambiance est superbement reussi, on entre facilement dans le personnage.

Il y a plein de nouvelles choses qu'on peut faire, comme de la chasse ( très réaliste),skills upgrades, fabrication de seringues (potions), fabrication d'équipements ( avec ce qu'on a chassés) etc. La map est énorme et beaucoup de choses à découvrir.

on dirait presque un mélange d'Oblivion de red dead rédemption.

Bref, je ne m'attendais pas à quelque chose de si gros pour un far Cry.

..

Javais decider de ne plus jouer à des jeux mais là je fais exception, j'ai joué 4 heures et je n'ai même pas scratché la surface du jeu....

http://farcry.wikia.com/wiki/Far_Cry_3

farcry32.jpg?w=600&h=337

news_far_cry_3_en_pleine_liberte-13532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon jeu, mais merde que l'histoire est décevante, sa commence vraiment fort, et sa meurt tranquillement, et a la fin c'est juste de la bouette.

C'était plein de potenciel pour quelque chose de spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour ceux qui ont fini le jeu : est-ce que l'on peut continuer de jouer une fois que la "quête principal" est terminé (comme RDR ou TES) ou bien il faut recommencer une nouvelle partie (comme FC2 ou Fallout NV) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de continuer après quoi, mais le point faible c'est qu'il ne reste pratiquement plus d'ennemis à tirer un coup que les camps ont tous été capturés et que les missions sur les billboards ont été remplis. J'aurais aimé un peu plus de random events et que les ennemis tentent parfois de reprendre des camps question de leur montrer c'est qui le boss sur ces îles là. Je m'amuse à trouver les signatures weapons en ce moment j'en ai 5 de débloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avais complètement agacé dans le 2 c'était les temps de parcours entre chaque mission, même si chopes un véhicule (obligatoire pour se déplacer) t'en avais pour beaucoup trop de temps. Surtout que la conduite n'était pas amusante.

Je suppose que là c'est la même chose, quelqu'un peu confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce qui m'avais complètement agacé dans le 2 c'était les temps de parcours entre chaque mission, même si chopes un véhicule (obligatoire pour se déplacer) t'en avais pour beaucoup trop de temps. Surtout que la conduite n'était pas amusante.

Je suppose que là c'est la même chose, quelqu'un peu confirmer ?

Tout ce qui faisait chier dans Far Cry 2 n'est plus dans le 3. Period.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je voulais savoir, pour ceux qui ont joué à Far Cry 3, quelle fin vous avez choisi, et pourquoi.

Personnellement, j'ai décidé de rester avec Citra et honnêtement, c'est parce que je m'attendais pas mal à la baiser, pis elle m'excitait avec ses petits seins fermes.

Je me suis pas trompé mais ça a mené à ma perte. Anyway, pis vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la partie faible du jeu, étant donné que moindrement que tu le fait "sérieusement" en t'impliquant dans l'histoire, c'est clair que t'a aucune bonne raison de tuer tes amis. C'est genre un no-brainer. Le seul intérêt c'est voir les deux fins différentes.

Mais à mon avis, le tout aurait été infiniment plus "fort" si tu avais été drogué, tu te trouve à "tuer" Lisa sous l'influence de la drogue en la voyant comme un démon qui t'attaque. Là en te donnant le choix tu place le joueur devant une décisions pour laquelle il n'y a pas vraiment d'enjeu.

C'est comme si mettons t'étais dans un jeu de Star Wars dans la peau de Darth Vader et qu'à la fin on te laissait le choix entre tuer Luke ou tuer l'Empereur. Le seul intérêt c'est pour voir la fin différente, mais au niveau narratif ya rien qui te donne de bonne raison de choisir de tuer Luke.

Disons qu'on est loin de Mass Effect 1 au niveau des choix importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, il n'a jamais été question d'éliminer les amis de Jason durant le gameplay. D'après moi ils savaient juste que la gente masculine, probablement en majorité jouant à ce jeu, allait être ben gros teasé par le bout où Jason se réveille avec Citra par-dessus les boules à l'air et qu'ils allaient pas résisté à l'idée d'en voir plus. Des fantasmes de gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry pour moi, c'est ça:

371314_20040323_screen008.jpg

Les deux autres épisodes auraient dû être une toute autre licence. Un peu comme Assassin's Creed IV qui devrait simplement s'appeler Black Flag et être un jeu de pirates lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry pour moi, c'est ça:

371314_20040323_screen008.jpg

Les deux autres épisodes auraient dû être une toute autre licence. Un peu comme Assassin's Creed IV qui devrait simplement s'appeler Black Flag et être un jeu de pirates lambda.

cool ton opinion, mais tu reponds pas a la question pourtant très simple. caliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ton opinion, mais tu reponds pas a la question pourtant très simple. caliss

Je m'en caliss-tu de la question? Je te dis que c'est un jeu de marde pis que je l'ai même pas fini. Mais va chier, man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gens qui ont des....opinions.

Pour le sujet, j'ai décidé de sauver mes amis qui était le but du jeu. J'ai été voir l'autre fin sur youtube dans les minutes suivantes et bien heureux de mon choix. Ce n'est pas que Citra n'est pas excitante mais je jouais la finale au même moment que tout la famille était dans le coin du salon puis cela aurait été un peu gênant....lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...