Aller au contenu

ActionScript 3.0 / Flash / PHP / My SQL


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Talents recherchés.

Mon entreprise, elle est petite, en fait, très petite puisqu'il y a juste moi dedans pour l'instant. Elle se nomme Tribu et croyez le ou non elle changera le monde de la consommation.

Ceci étant dit, je suis présentement à la recherche d'un programmeur Flash/Action Script 3.0 pour finaliser la première version de mon "jeu" Tribu.

"Jeu" parce qu'il s'agit d'un mélange de The Sims, Facebook et de points Airmiles.

L'idée du projet : Un personnage virtuel et son environnement qui évoluent en fonction des actions prises dans la vraie vie. Une fois gagnés, les points apporteront expérience, reconnaissance et différenciation du personnage et pourront être utilisés pour obtenir des avantages réels auprès des entreprises et organisations (l'aspect Airmiles).

Pour encore plus de détails, le joueur pourra évoluer en fonction de cinq valeurs : Sociale, Culturelle, Communautaire, Sportive et Écologique. Au fond, le but de Tribu est d'encourager les utilisateurs à prendre des actions qui sont utiles pour eux-même ou pour la collectivité. Bref, une façon pour moi de combattre le feu par le feu le marché de la consommation axé sur un modèle d'apparence et de superficialité. En d'autres mots, je veux que les gens puissent être reconnus pour des actions tel qu'aider les autres plutôt que celles d'acheter de beaux vêtements.

Donc, je suis présentement seul sur ce projet, je cherche mon premier employé! *Excitation* La personne que je recherche devra :

Programmer en Flash ActionScript 3.0

Maintenir et comprendre les fonctionnalités Php

Gérer la base de données sous MySQL

Comprendre et/ou apprendre comment connecter l'application avec Facebook

Tribu est jeune donc l'apprentissage en fait partie. Je ne souhaite pas avoir de senior, seulement des individus aptes à "upgrader" et à apprendre. Comme moi je le fais.

Je suis aussi pour le télétravail, alors je laisse une flexibilité d'horaire complète à quiconque serait intéressé. Communication par webcam ou autre.

Informez vos ami(e)s dans le domaine et n'hésitez pas à me poser des questions! Je préfère commencer par la bande plutôt que d'afficher au grand jour.

PM pour mon e-mail

Page Facebook : http://www.facebook....119418411441172

Merci

Modifié par Tribu
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...